lacrape 59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lacrape 59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai un script pour voir les avatar en plus grand.sur wlm 8.1
A voir également:

9 réponses

zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181

Qu'est-ce que wlm ?

0
lacrape 59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

wlm = windows live messenger merci davoir répondu
0

Dans la mesure où les avatars MSN sont des images réduites (96*96 pixels il me semble), même si tu arrivais à les agrandir par quelque script que ce soit, elles seraient moches...

0
Niina27 Messages postés 130 Statut Membre 6

Bonjour.

Les avatars msn ont pour taille 96*96 ou quelques fois 100*100. Si tu veux un script pour voir les avatars plus grands, ca feraient vraiment moche, et je ne sais pas à quoi cela te servirait ?
D'après moi, je pense que le script tu n'arriveras pas à le trouver, puisque je pense que c'est impossible !
Mais essaye tout de même de chercher sur les sites (ou forums) msn.
0
lacrape 59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oué mé mon frére a lui réussi a agrandir les foto mais je ne sai pas comment il a fé ou bien peut étre kil y a une version de msn ki fé non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niina27 Messages postés 130 Statut Membre 6

Bonjour,
Tu parles bien de l'image perso ?
Et bien, tu n'as qu'a demandé à ton frère...
0

justement il veut pas me le dire c un en..... et pi il di c le secret des hacker.ta rien du tou ki pouré maidai?nina
0

Commence par écrire correctement afin que nous puissions te lire, et on verra après.

0

TA PAS CONPRI KOI,
0

Tout.
Evite de crier aussi.

0

bref ta pas un truck qui pouré m'aidé dans ma recherche ( ta comprit la)?
0

0

t un maran toi kan tu veut mdr
0