Organiser les messages dans Outlook express 6
jessica64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de commencer à travailler dans une nouvelle boîte et j'ai un petit souci.
Je dois traiter énormément de mails.
Par conséquent, je voulais organiser mes mails à l'aide de couleurs mais je ne trouve pas la fonction ORGANISER dans Outlook express 6 (mon outil).
J'ai l'habitude d'utiliser cette fonction mais cette applicaion apparemment ne me permet pas de le faire.
Est-ce-que cette applicaion a cette fonction? Si oui où se trouve t-elle?
Si non est ce que je peux installer un autre Outlook sachant que je dois garder les informations de la boîte de messagerie et la connexion?
Merci de votre réponse, ça me sera très très utile.
Jess.
Je viens de commencer à travailler dans une nouvelle boîte et j'ai un petit souci.
Je dois traiter énormément de mails.
Par conséquent, je voulais organiser mes mails à l'aide de couleurs mais je ne trouve pas la fonction ORGANISER dans Outlook express 6 (mon outil).
J'ai l'habitude d'utiliser cette fonction mais cette applicaion apparemment ne me permet pas de le faire.
Est-ce-que cette applicaion a cette fonction? Si oui où se trouve t-elle?
Si non est ce que je peux installer un autre Outlook sachant que je dois garder les informations de la boîte de messagerie et la connexion?
Merci de votre réponse, ça me sera très très utile.
Jess.
A voir également:
- Organiser les messages dans Outlook express 6
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonjour,
merci pour ta réponse.
oui j'ai été voir, je n'ai rien qui correspond à l'option ORGANISER que je connais.
J'ai déjà tout regarder dans Outils, il n'y a rien qui me renvoit à cette fonction.
Jess
merci pour ta réponse.
oui j'ai été voir, je n'ai rien qui correspond à l'option ORGANISER que je connais.
J'ai déjà tout regarder dans Outils, il n'y a rien qui me renvoit à cette fonction.
Jess
je vais voir ce que je trouve en outlook version gratos à télécherger, moi j'ai 2003 et il y a cette fonction (organiser) ensuite faudra tout paramétré et donc tu auras as inscrire toute les données pour pouvoir ouvrir le compte donc je te conseil de tous relevé les infos
Dans OE 6.00, il n' a pas d'option "Organiser"
Si tu veux Gérér ta messagerie, tu n'as créer différents dossiers
dans Dossier locaux et ensuite tu crée des règles de messagerie
en fonction de tes utilisateurs....comme ça chaque message vient
se mettre dans le dossier concerné.
@+
Pasthou
Si tu veux Gérér ta messagerie, tu n'as créer différents dossiers
dans Dossier locaux et ensuite tu crée des règles de messagerie
en fonction de tes utilisateurs....comme ça chaque message vient
se mettre dans le dossier concerné.
@+
Pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon y a pas encore en version gratos. voit avec pasthou sinon un lien pour télcharger : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/ et là (voir les avis des ultilisateurs) : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 32 courrier electronique
Désolé de ne pouvoir faire +
Désolé de ne pouvoir faire +