Wael au secours!!!
clem
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
j'ai réussi à télécharger panda titan ou je c plu trop son nom. Il m'a trouvé 256 virus, il a tou nettoyé, mais aprè avoir rallumé mon pc j'ai tjs ni barre des taches, ni icones.
Je fais un scan avec un autre système???
Je fais un scan avec un autre système???
3 réponses
essay de scaner ton ordi avec ca
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
on te diras quoi faire ensuite
voila comment faire le scan
@++++++++++
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
on te diras quoi faire ensuite
voila comment faire le scan
@++++++++++
pour ton bureau et brre de tache essai ceci
Dans gestionnaire des taches (ctrl alt suppr)vous allez dans processus et trouver le fichier nommé " Sysu.exe " sélectionnez le et faites terminer le processus.
2/Une fois que vous retrouvez votre bureau n'oubliez pas de supprimer ce fichier (ceci est un programme mais pas un virus)
3/Dans msconfig aller dans l'onglet Démarage et désélectionner le fichier qui devrais s'appeler " Msbb "
Dans gestionnaire des taches (ctrl alt suppr)vous allez dans processus et trouver le fichier nommé " Sysu.exe " sélectionnez le et faites terminer le processus.
2/Une fois que vous retrouvez votre bureau n'oubliez pas de supprimer ce fichier (ceci est un programme mais pas un virus)
3/Dans msconfig aller dans l'onglet Démarage et désélectionner le fichier qui devrais s'appeler " Msbb "
il m'a trouvé 3 virus et c tout
t'en pense koi?
je le refai si tu veux un rapport complet