Memoire ajoutee ???

benkiki -  
 benkiki88 -
Bonjour,
je suis sur windows XP avec une carte mémoire de 256 MO.
Référence de la carte Spectek 256 MO DDR SDRAM PC 2700.
Je désire installer une carte mémoire de 512 MO.
Dois-je utiliser la même marque?
Puis-je les installer côte à côte?
Si oui,laquelle dois-je monter en premier?
L'emplacement 1ère-deuxième est-il important?
J'en appelle à vos connaissances.
Merci.
Benkiki

8 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

Disons que ca dépend de ta carte mère et de ce que tu attends du changement de barettes mémoire. 2vite la noname en tant que barette mémoire afin d'éviter tout conflit. De plus l'addition 512 + 256 n'est pas un très bon choix. JE te conseil de n'utiliser que 512 Mo.
;-)
0
benkiki Messages postés 4 Statut Membre

Salut et merci de ta réponse, ma carte mère est une albatron KM400T-8X(pro)/KX400-8XV(pro)V2.0.
Et en deux ce que j'attends de la mémoire, c'est d'aller plus vite surtout avec une connexion ADSL. Est ce le cas ? Merci.
0

ca v
0

Salut et merci de ta réponse, ma carte mère est une albatron KM400T-8X(pro)/KX400-8XV(pro)V2.0.
Et en deux ce que j'attends de la mémoire, c'est d'aller plus vite surtout avec une connexion ADSL. Est ce le cas ? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca va en effet t'être utile. XP nécessitant à lui seul 256 Mo de ddr tu vas ainsi le soulager fortement.
;-)
0

pourquoi ne pas connecter ma 256 mo d'origine en parrallélle
0
jeromoto Messages postés 310 Statut Membre 5

salut l'electron
t'es sur que xp necessite 256 a lui tout seul???
moi je dirait 128, mais bon

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0

et pourquoi pas installer ma 256 Mo en parallèle
0
xux

Salut,

Oui pourquoi pas? La question m'interesse aussi si quelqu'un à la réponse il serait cool de nous la donner. Merci à plus.
0
jeromoto Messages postés 310 Statut Membre 5

ca va marche avec les deux seulement le rendement ne sera pas optimal
si c'est 512mo de ram que tu ve, je teconseil de n'acheter qu'une barrette de 256 et de laisser l'autre en plus
si tu veux plus que caalors achete de barrette de 512 et revent ta barrette de 256, mais ca fait gourmandise pour seulement l'ADSL

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0
benkiki88

salut,
merci de ta réponse.ce n'est pas seulement pour l'adsl,c'est un tout.je voudrais savoir si je met ma 256 mo en parrallele et si ça ne change rien,alors j'achete une 256mo pour mettre à coté.A savoir que da ns ce cas,tout les emplacement sont pris et vu la vitesse d'évolution de l'informatique,cela risquerait d'être obsolète en un rien de temps.Alors je ne voudrais pas acheter pour rien.De plus,peut-on faire confiance au produits générique???
0