Son mais pas d image

Fermé
beyond66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 1 août 2008 à 02:42
beyond66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 00:43
Bonjour, euh voila j ai un petit souci avec la lecture de mes vidéos , en faite si j allume mon pc et direct je mais une vidéo que ce soit avec vlc ou wmp ou autre sa marche nikel , en revanche si je laisse tourner le pc genre, 1 h ou 2 h que je veux revoir la même vidéo ben j ai le son mais pas d images quelle que soit le lecteur utiliser ainsi que le format de la vidéo ....
c'est assez chiant de redémarrer a chaque fois que je voir une video par contre en streaming sa marche c' est mais video perso qui marche pas
si quelqu un a une suggestion ..
merci !^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 02:48
Bonjour,
Plutôt que de redémarrer, essaie d'aller dans les options du lecteur que tu utilises. Exemple VLC tu fais Démarrer > Programmes > Vidéo Lan > Reset VLC Default and quit

Ou bien: Démarrer > Programmes > Vidéo Lan > Quicks Settings > Reset VLC media preferences....

Tu replaces les paramètres par défauts...
Bye!
0
beyond66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 00:43
merci pour la reponse gars mais sa a rien changer au probleme..^^
0