Quel proc pour une GTX260
Linsor
-
titi 86 -
titi 86 -
Bonjour,
Malgré une alim 650w (Corsair) il semble que mon Pentium D n'assure pas avec une GTX260. Alors CPU limited? Et quel proc pour en assurer le fonctionnement correct?
Ma config
Pentium D 820S DC (2.8 Ghz)
Bus frontal 800 Mhz
Socket 775
Chipset Intel 945P
CM ASUS P5LP-LE
RAM 2 Go PC2-4200 DDR2SDRAM
DD 200 Go SATA
CG Nvidia 7800GTX 256 Mo
Merci pour les réponses
Malgré une alim 650w (Corsair) il semble que mon Pentium D n'assure pas avec une GTX260. Alors CPU limited? Et quel proc pour en assurer le fonctionnement correct?
Ma config
Pentium D 820S DC (2.8 Ghz)
Bus frontal 800 Mhz
Socket 775
Chipset Intel 945P
CM ASUS P5LP-LE
RAM 2 Go PC2-4200 DDR2SDRAM
DD 200 Go SATA
CG Nvidia 7800GTX 256 Mo
Merci pour les réponses
A voir également:
- Quel proc pour une GTX260
- And ou intel en proc ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment voir si proc est overclocké ✓ - Forum Refroidissement
- Python est introuvable. exθcutez sans argument pour procθder α l - Forum Python
- Python est introuvable. ExÚcutez sans argument pour procÚder ✓ - Forum Python
- J'ai commandé DDR3 1600 au lieu de 1866. Proc FX4300 - Forum Carte-mère/mémoire
31 réponses
J'achete un vista OEM 64 bit et le quad core me sera plus qu'utile pour le multi taches. Je bosse toujours avec au moins 5 logiciels assez gourmands (Je suis graphiste ). Donc au final ca devrait aller. Merci
Bonjour,
Qu'elle est le nom de ta carte mère?
Normalement c'est du 775 en socket pour les Pentium D. Donc comme Boss15 le conseille, un E8400 irait parfaitement.
Qu'elle est le nom de ta carte mère?
Normalement c'est du 775 en socket pour les Pentium D. Donc comme Boss15 le conseille, un E8400 irait parfaitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah oui mais je suis un peu autiste et pour moi de beau penryn ne peuvent pas rester a leur fréquence de base, sa m'excite de les pousser haut, toujours plus haut......HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
;-)
;-)
rien ne vaut un bon E8600 (a 250€ certes) a 4.5Ghz sous air.....a mon avis 5 ghz facile sous watercooling
sa sert toujours a quelque chose, car plus tu jous a des jeux de porc (crysis, supreme commander), tout en Very high sous Dx 10....et la sa tourne, avec un sli de gtx 280 et 2 velociraptor en raid0.
il ne faut jamais sous estimé un core 2 duo a 5 ghs....JAMAIS!
et le E8600 monte a 6.(quelque chose) sous azote liquide....intéressant pour le joueur pété de tune
;-)
pour rester sérieux, je sais que sa sert a rien mais a 4-4.5Ghz, la c'est intéressant.
il ne faut jamais sous estimé un core 2 duo a 5 ghs....JAMAIS!
et le E8600 monte a 6.(quelque chose) sous azote liquide....intéressant pour le joueur pété de tune
;-)
pour rester sérieux, je sais que sa sert a rien mais a 4-4.5Ghz, la c'est intéressant.
l'année prochaine ^^ ma carte mère ne peut pas overcloker (M2N MX SE PLUS ) donc l'année prochaine ^^
sa devient délirant ce topic je me tire avant que se soit contagieux si vous voullez sortir allez y moi je reste si vous sortez ^^ mdr