Restaurer une session

Diidiie14 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Diidiie14 -
Bonjour,
AlOrs j'ai un petit probleme, j'ai voulu supprimer le mot de passe quand mon ordi s'allume et lorsque je l'ai redémarré toutes mes données étaient perdues. (J'ai un ordi de 98 mais avec la version 2000) Est-ce que je peux les récuper? Sinon comment?
A voir également:

4 réponses

DPredator

Windows 98 n'est pas multi-utilisateur. Il gère un pseudo multiusers à l'aide d'un système primitif de profiles. Si tu as supprimer un profile, peut-être que ses fichers sont encore sur le disque dur dans le dossier de data du profile. Recherche un dossier appelé "profile" sur le disque dur et explore le. C'est la seule solution qui me vient en tête là... mais je ne sais pas exactement ce que tu as fait donc ça n'aide pas.
0
Diidiie14 Messages postés 4 Statut Membre

enfete j'ai trouvé qq1 qui a fait exactemen ce que j'ai fait
==> Salut j'ai un pb.
J'ai acheté mon ordi d'occase avec Win 98. Le proprio avait crée un utilisateur (mot de passe au démarrage). J'ai voulu supprimer cette fenetre au démarrage en supprimant l'utilisateur.
Seulement, en supprimant cet utilisateur j'ai supprimé LE dossier "mes documents" (mon principal dossier où je plaçais tous mes fichiers persos) créé dans C:\windows\profiles\utilisateur
ainsi que mes connections internet.
Y a t-il un moyen de restaurer la session ou de retrouver mon dossier???
0
DPredator

Ça ne va pas très bien... la seule solution est d'utiliser un logiciel de restauration et de croisés les doigts pour que les données n'aient pas déjà été écrasées.

Recuva peut peut-être récupérer tes données:
http://downloads.zdnet.com/abstract.aspx?&kw=recover+deleted+files&licfilter=free&docid=353515
0
Diidiie14

On me demande de m'inscrire, en ai-je vraiment besoin?
0