Compatibilité vista/ sims 2: Quelle galere!!!

cec-13 Messages postés 8 Statut Membre -  
cec-13 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
En fait j'ai essayé d'installer le jeu des sims 2 sur mon ordi avec vista mais il ne parvient pas a l'installer et un message d'incompatibilité s'affiche. Windows me conseille de telecharger des mises à jour des sims 2 mais apparement il est impossible d'installer une mise à jour si le jeu n'est pas deja installé. Sinon j'ai également essayé de modifier la compatibilité dans les propriétés du jeu mais ca ne marche pas non plus... Je sais pas trop quoi faire si quelqun a une idée...
Merci
A voir également:

1 réponse

The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

Bon, déjà j'ai une bonne nouvelle pour toi, ce n'est pas une incompatibilité avec Vista car pour moi il tourne nickel. (et pas que pour moi d'ailleur^^)

Appart ça, si il ne veux pas s'installer, essaye de mettre le pilote de ton lecteur à jour.
1
cec-13 Messages postés 8 Statut Membre

Merci mais comment on fait??
0
The driver Messages postés 581 Statut Membre 21 > cec-13 Messages postés 8 Statut Membre

Normalement, tu connait la marque et la référence de ton lecteur CD. Apres tu les rentre dans Google et il te trouvera avec un peu de chance le site du fabricant de ton lecteur où tu pourra le mettre à jour.
0
cec-13 Messages postés 8 Statut Membre > The driver Messages postés 581 Statut Membre

oK merci et au sujet des mises a jour je dis vrai ou non? Il faut que le jeu soit d'abord installé?
Merci
0
The driver Messages postés 581 Statut Membre 21 > cec-13 Messages postés 8 Statut Membre

Oui le jeu doit être installé pour être mis à jour après.
0
cec-13 Messages postés 8 Statut Membre > The driver Messages postés 581 Statut Membre

ok Merci
0