Choix de platines numériques

the.black.tiger Messages postés 114 Statut Membre -  
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait à présent plus d'un an que je m'initie sur des logiciels tels que virtual dj pro, ou encore FL studio 8 et je compte maintenant investir dans des platines.

Mon premier choix s'est d'abord tourné vers des axis 9 puis sur des dns 1000, accompagnées d'une DXM06 (ou usb), mais je viens de revoir mon budget à la baisse étant donné que je débute, je n'exploiterais jamais toutes les fonctions de ce matériel.

Mon budget actuel serait donc de 500€ maximum (platines + table + casque), j'envisage par la suite de m'en acheter de plus sophistiquées au fur et à mesure de mon expérience.

Petite subtilité, je ne désire que du matériel BLANC, ce qui restreint mes choix et augmente le prix je le sais.

Je vous remercie donc à l'avance de me proposer du matériel correspondant à ces critères et me faire pourquoi pas partager votre expérience.
A voir également:

3 réponses

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Bonjour , désolé je peux pas t'aide ( maismon message fera au moins venir du monde sur e topic :D )
Euhh , pourquoi blanc ^^ c'est salissant :D
0
the.black.tiger Messages postés 114 Statut Membre

Merci d'augmenter le quota de messages ^^

Pourquoi blanc ??? tout simplement parce que je veux faire du blanc mon élément caractéristique, simple question d'esthétique.
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Bon , ca fera un up en esperant qu'on t'aide ...
Moi j'ai deja éssayé FL studios 7 et 8 et bof , j'arrive a faire des musique avec mais c'est pas super :D
0