Vielle carte graphique

Résolu
dragoduval Messages postés 44 Statut Membre -  
Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour, moi mon probleme, c'est que j'ai une vielle carte graphique, et que je n'ai plus les cd de mise a jour, alors je voudrais savoir si vous conneteriez un moyen de la mettre a jour sans les cd, bien sur j'ai chercher sur le site de la compagnie, mais je ne sait pas ou chercher, bref voila ma carte : ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC PCI,
mais si c'est impossible, pouriez vous me dire qu'elle carte serait utile, je pourrait mettre environ 100 $ pour, alors si vous auriez des idée, on ma parlez des Geneforce ( pas sur du nom ), mais je prefere demander avant

merci d'avance pour vos réponse et bonne journé

A voir également:

7 réponses

Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre 34

Tu veux dire des GeForce?? C'est du nvidia, ça... Je les préfèrent aux ATI, mes les deux sont bonnes... Après pour 100 euros, tu peux déja trouver des cartes sympas, suffit de savoir si tu veux faire bien tourner des jeux récents...
As tu déja regardé sur tous les drivers.com pour ta carte??
0
dragoduval Messages postés 44 Statut Membre 3

pas encore, mais je vais aller voir, et pour les jeux, oui je joue assez aux jeu récent
0

Pour 50 euros (sur le net) tu peux avoir une carte sympa chez Nvidia, c'est une carte de moyenne gamme, mais qui tourne pas mal. c'est la 8600gt
0

:D je vais aller voir :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon t'as au dessus, c'est la 8800 gt pour un peu plus de 110 euros, mais toujours sur le net...
Pis faut aussi savoir si ta carte mère à des slots agp ou pci, ou pci express
0

merci, j'ai changer ma nouvelle carte et elle marche a merveille :D
0

de rien ;-)
0