"Virus" sur telephone portable
Résolu
--red--fire--
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
demon0277 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demon0277 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème asses urgent qui est que j'ai reçut par mms deux fichiers de la part d'un gars que je connaissais vu que je le connaissais je me suis dit j'accepte alors j'ai accepté et aucun fichier ne c'est rajouté ... bizard.
Je trouve aussi qu'il me fait faire parler (en sms) et je le trouve plutôt bizarre (donc pas forcément la même personne) et j'ai remarqué que quand je lui envoi un sms ça me coute 1€ au lieu de 10 centimes !!!! je n'est pas osé faire plus de teste car j'ai déjà presque plus de crédit :s:s alors svp aidez moi au plus vite pour plus d'info demandez moi
merci d'avance
--red--fire--
J'ai un problème asses urgent qui est que j'ai reçut par mms deux fichiers de la part d'un gars que je connaissais vu que je le connaissais je me suis dit j'accepte alors j'ai accepté et aucun fichier ne c'est rajouté ... bizard.
Je trouve aussi qu'il me fait faire parler (en sms) et je le trouve plutôt bizarre (donc pas forcément la même personne) et j'ai remarqué que quand je lui envoi un sms ça me coute 1€ au lieu de 10 centimes !!!! je n'est pas osé faire plus de teste car j'ai déjà presque plus de crédit :s:s alors svp aidez moi au plus vite pour plus d'info demandez moi
merci d'avance
--red--fire--
A voir également:
- "Virus" sur telephone portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
26 réponses
du nouveau j'ai essayé une méthode ou je numérote "*#7370#" ou normalement ça efface es données après une demande de confirmation mais moi ça me met données erronées ..
que dois-je faire ??
SVP aidez moi
merci d'avance
--red-fire--
que dois-je faire ??
SVP aidez moi
merci d'avance
--red-fire--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question