Indexation wmp

francois_86 -  
francois_86 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

wmp n'indexe pas tous mes fichiers sous vista, pourquoi?comment resoudre le probleme.merci
A voir également:

9 réponses

Funky-man Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'entend tu par indexe tous mes fichier sous vista ?
0
francois_86

lorsque je fais "ajout a ma bibliotheque".je precise que tout mes disques durs sont enregistres.
0
francois_86

avant j'avais un autre pc sous xp tout marchait bien
0
Funky-man Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut savoir que vista n'est déjà pas très a point si se n'est pas le Service Pack 1.
Enormement de probléme on était signalé il faut dire.
Quel genre de dossier n'arrive pas a s'inclure ou a se lire dans le wmp ?

Si se n'est déjà fait réinstalle le.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francois_86 Messages postés 3 Statut Membre

le pack 1 est installé.ce sont des fichiers audio. ils sont parfaitement reconnus sur itunes
0

s'électionne les tous et li les d'un coup ces le seul consseile que je peu te donné sur se je doit m'absenté (15min) donc qi tu a d'autre indication, fait m'en part.
0

j ai fait quelques manip je te donne le resume
lorsque j'essaie via un clic droit d'"ajouter a la liste du lecteur windows media" les fameux dossier, il me repond "le lecteur windows media ne trouve pas le fichier", idem pour lire avec wmp.par contre si je prend les fichiers individuellement, il veux bien les lire.J ai essaye avec Media monkey, tout fonctionne parfaitement.mes dossiers sont reconnus avec meme les tags, et je peux lancer un album complet.je precise que tous ces fichiers sont en mp3, et que mes codecs sont a jour
0

on voi sa dans 1heure scuze
0

ok je serais de retour demain.bonne soiree
0