PB lancement de jeu
Résolu
zazawing
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un jeu (Arsene Lupin contre sherlock holmes). j'y jouait le mois dernier sur mon ordi et là, j'essaie de le l'ouvrir et ça ne marche pas.
la première fenêtre où il est marqué "jouer" "le manuel" "desinstaller" etc. s'ouvre. Quand je clique sur "jouer" je n'entends pas le CD tourner vite comme avant. l'image du démarrage du jeu s'affiche une seconde et disparait, plus de jeu!
je fais quoi ? ma config devrait être bonne, ça marchait il y a pas longtemps ...
j'ai acheté un jeu (Arsene Lupin contre sherlock holmes). j'y jouait le mois dernier sur mon ordi et là, j'essaie de le l'ouvrir et ça ne marche pas.
la première fenêtre où il est marqué "jouer" "le manuel" "desinstaller" etc. s'ouvre. Quand je clique sur "jouer" je n'entends pas le CD tourner vite comme avant. l'image du démarrage du jeu s'affiche une seconde et disparait, plus de jeu!
je fais quoi ? ma config devrait être bonne, ça marchait il y a pas longtemps ...
A voir également:
- PB lancement de jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
6 réponses
mais si je vais ça je vais perdre toutes mes sauvegardes et je via sdevoir recommencer le jeu à zero! non?
pas spécialement, tes sauvegardes se trouvent sous forme de fichiers à l'endroit où tu as installé le jeu. (ss doute C/program files/nom du jeu/...)
tu copie tes sauvegardes à un autre endroit et après réinstallation, tu copie tes anciennes sauvegardes au bon endroit dans les nouveaux fichiers.
tu copie tes sauvegardes à un autre endroit et après réinstallation, tu copie tes anciennes sauvegardes au bon endroit dans les nouveaux fichiers.
ok, je vais faire ça. C'est quel fichier exactement qu'il faut mettre de côté ?
il y a dans le dossier : des racourcis vers internet, des applications, des extentions d'aplication, le set up... je ne vois pas lequel a mes sauvegardes.
il y a dans le dossier : des racourcis vers internet, des applications, des extentions d'aplication, le set up... je ne vois pas lequel a mes sauvegardes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question