Connection live messenger

tekila -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai 1 probleme de connection a live messenger .sa me donne 1code erreur , j'ai bien fait des manipe pour que sa remarche mais sa ne veut pas .j'ai bien une connection a internet elle marche bien .que doige faire pour live messenger .je peut me connecter d'un autre pc sans probleme .merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

desinstale et reinstale !
0
tekila

merci pour ta reponse. je debute donc je c pas faire ,il faut que je trouve une personne pour le faire.mais merci de ta reponse.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
c'est quoi le code erreur ?

avant ca marché ? tu as installé quelque chose ?
0
tekila

non rien .le code d'erreur c 80048820 voila merci
0
rippmania Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

On pourrait connaître le code d'erreur et la manips que t'as faites ou c'est trop fatiguant ?

(pour infos, les points et les virgules ne sont pas précédées d'un espace, c'est l'inverse).
0
tekila

oui merci pour ta leçon . le code d'erreur c 80048820 voila merci.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
tekila

merci de ta reponse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

retiens moi au courant
0