Connection live messenger
tekila
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai 1 probleme de connection a live messenger .sa me donne 1code erreur , j'ai bien fait des manipe pour que sa remarche mais sa ne veut pas .j'ai bien une connection a internet elle marche bien .que doige faire pour live messenger .je peut me connecter d'un autre pc sans probleme .merci de me repondre
jai 1 probleme de connection a live messenger .sa me donne 1code erreur , j'ai bien fait des manipe pour que sa remarche mais sa ne veut pas .j'ai bien une connection a internet elle marche bien .que doige faire pour live messenger .je peut me connecter d'un autre pc sans probleme .merci de me repondre
A voir également:
- Connection live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
5 réponses
desinstale et reinstale !
tekila
merci pour ta reponse. je debute donc je c pas faire ,il faut que je trouve une personne pour le faire.mais merci de ta reponse.
On pourrait connaître le code d'erreur et la manips que t'as faites ou c'est trop fatiguant ?
(pour infos, les points et les virgules ne sont pas précédées d'un espace, c'est l'inverse).
(pour infos, les points et les virgules ne sont pas précédées d'un espace, c'est l'inverse).
ok, alors, suit la demarche sur ce lien => https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question