Connection live messenger
tekila
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai 1 probleme de connection a live messenger .sa me donne 1code erreur , j'ai bien fait des manipe pour que sa remarche mais sa ne veut pas .j'ai bien une connection a internet elle marche bien .que doige faire pour live messenger .je peut me connecter d'un autre pc sans probleme .merci de me repondre
jai 1 probleme de connection a live messenger .sa me donne 1code erreur , j'ai bien fait des manipe pour que sa remarche mais sa ne veut pas .j'ai bien une connection a internet elle marche bien .que doige faire pour live messenger .je peut me connecter d'un autre pc sans probleme .merci de me repondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Connection live messenger
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Gmail connection - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
5 réponses
tekila
merci pour ta reponse. je debute donc je c pas faire ,il faut que je trouve une personne pour le faire.mais merci de ta reponse.
ok, alors, suit la demarche sur ce lien => https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question