F-Secure felixetdom - Dernière réponse le 31 juil. 2008 1 réponse Bonsoir, Voila je suis abonné au NEUF avec le pack de sécurité intégré. Mais je trouve que celui ci ralenti pas mal mon ordinateur, surtout internet. Qui pourrais m'éclairer de son point de vue, voir de ces astuces. Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pheon-X moi, je l'ai, et il me pose pas mal de problème. felixetdom Auteur bonsoir, Vas tu continuer avec F-Secure ou de désabonné ? Moi j'hesite franchement. A plus Discussions similaires suite au message "secure boot violation" impossible d'accéder à window Walloute raccourci ctrl+F ne fonctionne plus PowerIslandHD Erreur F-41 Alarme Tike Securité Hugo chkdsk c/ /f /r korben21 Branchement sur carte mère Zandro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pheon-X moi, je l'ai, et il me pose pas mal de problème. felixetdom Auteur bonsoir, Vas tu continuer avec F-Secure ou de désabonné ? Moi j'hesite franchement. A plus
felixetdom Auteur bonsoir, Vas tu continuer avec F-Secure ou de désabonné ? Moi j'hesite franchement. A plus