Film avi trop lourd, comment faire?
Pistouline
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé un film, qui à la base était en "wmv". Il etait en deux parties, je l'ai donc réunit en une seule avec VirtualDub. Il est donc maintenant en avi
Il dure environ 1h40 et fait 745Mo, alors que mes CD-R sont de 700Mo.
En quoi est-ce que je peux le convertir pour qu'il soit plus leger et que je puisse le graver sur mon cd ( et quel logiciel me faut il? ). Il faut aussi que je puisse le lire sur mon lecteur DVD, qui fait DivX.
Merci d'avance
j'ai téléchargé un film, qui à la base était en "wmv". Il etait en deux parties, je l'ai donc réunit en une seule avec VirtualDub. Il est donc maintenant en avi
Il dure environ 1h40 et fait 745Mo, alors que mes CD-R sont de 700Mo.
En quoi est-ce que je peux le convertir pour qu'il soit plus leger et que je puisse le graver sur mon cd ( et quel logiciel me faut il? ). Il faut aussi que je puisse le lire sur mon lecteur DVD, qui fait DivX.
Merci d'avance
A voir également:
- Film avi trop lourd, comment faire?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
salut
il suffit de graver ton film sur le bon support!
utilises un dvd et non pas un cd (sur un dvd tu peux graver 6 a 7 films selon leur taille)
bye
il suffit de graver ton film sur le bon support!
utilises un dvd et non pas un cd (sur un dvd tu peux graver 6 a 7 films selon leur taille)
bye
Oui mais mon ordinateur ne reconnait apparement pas les DVD...
J'ai acheté aujourd'hui des DVD-R, résultat, mon ordinateur ne les reconnait pas donc je dois faire avec les CD...
Et sinon, si je mets les deux parties du film sur le meme CD, ce sera moins lourd que si ils sont réunis non? ou pareil?
J'ai acheté aujourd'hui des DVD-R, résultat, mon ordinateur ne les reconnait pas donc je dois faire avec les CD...
Et sinon, si je mets les deux parties du film sur le meme CD, ce sera moins lourd que si ils sont réunis non? ou pareil?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je l'ai deja fait, mais comme les films etaient moins lourd, j'avais pas de problème pour graver, mais là je sais pas comment faire...
Si je peux pas compresser je vais devoir utiliser 2CD alors... :(
Si je peux pas compresser je vais devoir utiliser 2CD alors... :(
bon en résumé parce qu'il faut deviner tu n'as pas de graveur dvd mais un lecteur divx tu donnes des explications évasives et nous devons deviner. comme tu n'as pas de graveur dvd tes fichiers avi encode avec néo divx suite et tu pourras mettre tout sur un dvd mais si tu dois le faire souvent achete un graveur dvd parce que encoder prends du temps