Win DVD Creator : vidéo pixelisée

Fermé
Kakeu73 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 31 juil. 2008 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 09:55
Bonjour,
J'ai fait un montage sur Première 6.0, que j'ai ensuite exporté sur un DVD en utilisant WIN DVD CREATOR. Tout fonctionne bien, mon menu est impeccable, je peux lire mon DVD sur tous les lecteurs de salon, mais l'image est vraiment très pixellisée, à la limite du regardable.
Je débute dans ce domaine, je bidouille encore un peu et je voudrais vraiment y arriver, et quand j'entends les connaisseurs en parler ça a l'air tellement simple... On commence à me demander de faire ce genre de choses pour mon boulot et je en trouve pas de tutoriel, je commence un peu à paniquer...
J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez...
Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Je voudrais bien t'aider mais moi je n'arrive même pas à capturer mes films, car intervideo windvd creator ne reconnait ni mon camescope ni mon magnétoscope. J'ai eu beau chercher je ne comprends pas le pourquoi de la chose.
Peux-tu m'aider ?
0
Kakeu73 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
10 févr. 2009 à 08:53
Je n'ai pas eu ce souci, mais il est vrai que j'ai fait ma capture depuis WINDOWS MOVIE MAKER. J'ai ensuite utilisé la commande "IMPORTER" pour chaque séquence dans WIN DVD CREATOR.
Peut-être que cela dépend du type de caméscope que tu utilises; il faut peut-être le spécifier dans les boites de dialogue de réglage????
Il peut aussi y avoir un souci de cable...
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 09:55
--
Bonjour

Généralement, les logiciels de montage font une adaptation de la qualité vidéo pour ajuster la taille des fichiers à celle disponible sur DVD.
Pour un DVD simple couche de 4.3Go, il ne faut pas dépasser 1h30 de vidéo sinon la qualité sera dégradée.



Cordialement
JC
0