Win DVD Creator : vidéo pixelisée
Fermé
Kakeu73
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2021
-
31 juil. 2008 à 17:01
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 09:55
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 09:55
A voir également:
- Win DVD Creator : vidéo pixelisée
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- Bing image creator - Accueil - Navigateurs Web
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Pdf24 creator - Télécharger - PDF
3 réponses
Je voudrais bien t'aider mais moi je n'arrive même pas à capturer mes films, car intervideo windvd creator ne reconnait ni mon camescope ni mon magnétoscope. J'ai eu beau chercher je ne comprends pas le pourquoi de la chose.
Peux-tu m'aider ?
Peux-tu m'aider ?
Kakeu73
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2021
10 févr. 2009 à 08:53
10 févr. 2009 à 08:53
Je n'ai pas eu ce souci, mais il est vrai que j'ai fait ma capture depuis WINDOWS MOVIE MAKER. J'ai ensuite utilisé la commande "IMPORTER" pour chaque séquence dans WIN DVD CREATOR.
Peut-être que cela dépend du type de caméscope que tu utilises; il faut peut-être le spécifier dans les boites de dialogue de réglage????
Il peut aussi y avoir un souci de cable...
Peut-être que cela dépend du type de caméscope que tu utilises; il faut peut-être le spécifier dans les boites de dialogue de réglage????
Il peut aussi y avoir un souci de cable...
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 09:55
10 févr. 2009 à 09:55
--
Bonjour
Généralement, les logiciels de montage font une adaptation de la qualité vidéo pour ajuster la taille des fichiers à celle disponible sur DVD.
Pour un DVD simple couche de 4.3Go, il ne faut pas dépasser 1h30 de vidéo sinon la qualité sera dégradée.
Cordialement
JC
Bonjour
Généralement, les logiciels de montage font une adaptation de la qualité vidéo pour ajuster la taille des fichiers à celle disponible sur DVD.
Pour un DVD simple couche de 4.3Go, il ne faut pas dépasser 1h30 de vidéo sinon la qualité sera dégradée.
Cordialement
JC