NORTON dans Vista
cris881
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cris881 Messages postés 4 Statut Membre -
cris881 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Sur l'ordi prtable de ma soeur, nous venons de mettre à jour l'anti-virus Norton arrivé à échéance. Il se trouve que nous avons remarqué que le pare feu Windows/Vista est maintenant désactivé, et impossible à réactivé. Est-ce qu'il n'y a pas compatibilité entre le pare-feu WindowsVista et le pare-feu Norton ? Quel est l'intérêt de l'un ou de l'autre ? Comment faire pour ne pas avoir de surpriseau bout du compte ? Merci de votre réponse.
Sur l'ordi prtable de ma soeur, nous venons de mettre à jour l'anti-virus Norton arrivé à échéance. Il se trouve que nous avons remarqué que le pare feu Windows/Vista est maintenant désactivé, et impossible à réactivé. Est-ce qu'il n'y a pas compatibilité entre le pare-feu WindowsVista et le pare-feu Norton ? Quel est l'intérêt de l'un ou de l'autre ? Comment faire pour ne pas avoir de surpriseau bout du compte ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- NORTON dans Vista
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Clé windows vista - Guide
1 réponse
J'avais Norton et à chaque bug (désactivation de pare feu, antivirus introuvable, désactivation de la protection résidente, etc) on doit le réinstaller pour tout remettre en marche correcte, j'ai abandonné l'idée d'utiliser ce logiciel pas fiable du tout et bourré de bug sous vista (ce qui est scandaleux quand les antivirus gratuit sont à 100% compatibles). En plus j'ai rarement vu autant de plainte sur internet pour un antivirus, tous le monde à des problêmes (à chaque fois les mêmes donc on remarque le sérieux de symantec). Abandonne norton, c'est une daube...
Merci pour ta réponse, j'ai un peu tardé à t'écrire et je m'en excuse. En tous cas, effectivement, je confirme que Norton a dû être abandonné. En fin de compte, nous avons fait intervenir un informaticien qui nous a installé à la place un logiciel professionnel dont nous n'aurons plus à nous occuper et qui fonctionne très bien.
A bientôt peut-être.