Date en français...
Povo
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Povo Messages postés 39 Statut Membre -
Povo Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis dans mon script avec les date qui s'affichent en anglais alors que je les ai traduit en français...
j'ai dans un fichier calendar.js :
var MONTH_NAMES=new Array('Janvier','Février','Mars','Avril','Mai','Juin','Juillet','Août','Septembre','Octobre','Novembre','Décembre','Jan','Fév','Mar','Avr','Mai','Jun','Jul','Aoû','Sep','Oct','Nov','Dec');
var DAY_NAMES=new Array('Dimanche','Lundi','Mardi','Mercredi','Jeudi','Vendredi','Samedi','Dim','Lun','Mar','Mer','Jeu','Ven','Sam');
function LZ(x) {return(x<0||x>9?"":"0")+x}
.....
// Calendar-specific properties
c.monthNames = new Array("Janvier","Février","Mars","Avril","Mai","Juin","Juillet","Août","Septembre","Octobre","Novembre","Décembre");
c.monthAbbreviations = new Array("Jan","Fév","Mar","Avr","Mai","Jui","Jul","Aoû","Sep","Oct","Nov","Dec");
c.dayHeaders = new Array("S","M","T","W","T","F","S");
c.returnFunction = "CP_tmpReturnFunction";
c.returnMonthFunction = "CP_tmpReturnMonthFunction";
c.returnQuarterFunction = "CP_tmpReturnQuarterFunction";
c.returnYearFunction = "CP_tmpReturnYearFunction";
...
toutes les valeurs anglaises ont donc bien été traduites mais la date continue à s'afficher sur mon site EN ANGLAIS !!!
je ne comprends pas pourquoi et quand je pose la question au créateur du script j'ai la réponse bateau "faut changer dans calendar.js" !!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un a déjà eu ce problème de date ??
Comment faire ?? merci :)
j'ai un soucis dans mon script avec les date qui s'affichent en anglais alors que je les ai traduit en français...
j'ai dans un fichier calendar.js :
var MONTH_NAMES=new Array('Janvier','Février','Mars','Avril','Mai','Juin','Juillet','Août','Septembre','Octobre','Novembre','Décembre','Jan','Fév','Mar','Avr','Mai','Jun','Jul','Aoû','Sep','Oct','Nov','Dec');
var DAY_NAMES=new Array('Dimanche','Lundi','Mardi','Mercredi','Jeudi','Vendredi','Samedi','Dim','Lun','Mar','Mer','Jeu','Ven','Sam');
function LZ(x) {return(x<0||x>9?"":"0")+x}
.....
// Calendar-specific properties
c.monthNames = new Array("Janvier","Février","Mars","Avril","Mai","Juin","Juillet","Août","Septembre","Octobre","Novembre","Décembre");
c.monthAbbreviations = new Array("Jan","Fév","Mar","Avr","Mai","Jui","Jul","Aoû","Sep","Oct","Nov","Dec");
c.dayHeaders = new Array("S","M","T","W","T","F","S");
c.returnFunction = "CP_tmpReturnFunction";
c.returnMonthFunction = "CP_tmpReturnMonthFunction";
c.returnQuarterFunction = "CP_tmpReturnQuarterFunction";
c.returnYearFunction = "CP_tmpReturnYearFunction";
...
toutes les valeurs anglaises ont donc bien été traduites mais la date continue à s'afficher sur mon site EN ANGLAIS !!!
je ne comprends pas pourquoi et quand je pose la question au créateur du script j'ai la réponse bateau "faut changer dans calendar.js" !!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un a déjà eu ce problème de date ??
Comment faire ?? merci :)
A voir également:
- Date en français...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires