A voir également:
- Film de traffiquants
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
19 réponses
toto
le meilleur film de tous pour moi si vpus ne l avais pas dejas vu ces menace2society regarder le vous serez pas decut
MaàNuù MiXo
je vait regarde je te redit sa a la fin
bonjour rem55
quelques propositions
pas trop vieux c'est dommage parceque c'est souvent les meilleurs justement, j'en propose tout de même:
-il était une fois en amérique (sûrement le plus grand pour ma part)
-les affranchis
-The King of New York
plus récent:
-américan gangster
quelques propositions
pas trop vieux c'est dommage parceque c'est souvent les meilleurs justement, j'en propose tout de même:
-il était une fois en amérique (sûrement le plus grand pour ma part)
-les affranchis
-The King of New York
plus récent:
-américan gangster
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais je connais blow c'est tuerie ce film a la fin il te fait réflechir ce film c'est un truc de fou
Bonsoir, toujours dans le genre film de traficant, je recherche un film que j'ai vus il ya quelques années (pres de 10ans) malheureusement je me souvien plus du titre ni des acteurs, mais je vais essayé de vous raconter ce dont je me souviens...
Au début du film un jeune black sort avec une fille et cette derniere tombe enceinte et il décide tous les deux de garder le bébé, mais malheureusement la jeune fille se fait tuée par balle et le mec commence a se vengé en faisant des braquages (pas trop sur) mais je sais qu'il commence également a attaquer des dépot ou se trouve des trafficant de drogues et leurs vols leur marcher et petit a petit il devient le roi du quartier ou de la ville...
Je croi que c'est a peu pres tout ce dont je me souvient.
J'espere que vous arriverez a m'aider
Au début du film un jeune black sort avec une fille et cette derniere tombe enceinte et il décide tous les deux de garder le bébé, mais malheureusement la jeune fille se fait tuée par balle et le mec commence a se vengé en faisant des braquages (pas trop sur) mais je sais qu'il commence également a attaquer des dépot ou se trouve des trafficant de drogues et leurs vols leur marcher et petit a petit il devient le roi du quartier ou de la ville...
Je croi que c'est a peu pres tout ce dont je me souvient.
J'espere que vous arriverez a m'aider
Tu veux des films ou les gangster sont des heros?
Vaut mieux que tu regardes des film que d'essayer de le faire car tu finiras en prison comme tout les autres c*ns qui y ont cru.
J'en connais pas trop mais un vrai film sur le trafic de drogue, t'as "Trafic" de Steven Soderbergh qui est excellent, je l'ai vu hier.
Vaut mieux que tu regardes des film que d'essayer de le faire car tu finiras en prison comme tout les autres c*ns qui y ont cru.
J'en connais pas trop mais un vrai film sur le trafic de drogue, t'as "Trafic" de Steven Soderbergh qui est excellent, je l'ai vu hier.
merci beuacoup si tu connais d'autres films de ce genre tien moi au couran il parai un qui est pas mal j'ai jamais vu c'est lasvegas parano je pepe te certifi si il é bien ou pas