Film de traffiquants

rem55 -  
 Joe -
Bonjour je cherche des films genre scarface mais des films pas tro vieu merci
A voir également:

19 réponses

BO70

salut des genres comme scarface il ya BLOW avec jonny deep.l'impasse avec al pacino
12
toto

le meilleur film de tous pour moi si vpus ne l avais pas dejas vu ces menace2society regarder le vous serez pas decut
0
MaàNuù MiXo

je vait regarde je te redit sa a la fin
0
MDRR

GO FAST
6
Cr4b

Dsl pour le up mais vous oubliez EMPIRE qui est top je trouve (de Franc Reyes)
4
sara

j'adore ce film, il est parfait
0
Juu

On peut le regarder ou stp ?
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour rem55

quelques propositions

pas trop vieux c'est dommage parceque c'est souvent les meilleurs justement, j'en propose tout de même:
-il était une fois en amérique (sûrement le plus grand pour ma part)
-les affranchis
-The King of New York
plus récent:
-américan gangster
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

genre t'aurais pu faire qu'un seul topic au lieu de trois
3
BO70

new jack city avec wesley snipes tu la vu?
3
rem55

ouais je connais blow c'est tuerie ce film a la fin il te fait réflechir ce film c'est un truc de fou
2
rem55

non pas vu il est bien? et sa parle de quoi ?
2
BO70

excelent aussi regarde le tu seras pas decu
2
rem55

ok merci
2
BO70

DE RIEN N4EXITE PAS A ME DEMANDER SE SONT MES GENRES DE FILMS PREFERES AVEC LES FILMS D'HORREUR
2
b,n

avenu blue hil
2
en mode s2d

maime kst
2
Ardub

Bonsoir, toujours dans le genre film de traficant, je recherche un film que j'ai vus il ya quelques années (pres de 10ans) malheureusement je me souvien plus du titre ni des acteurs, mais je vais essayé de vous raconter ce dont je me souviens...

Au début du film un jeune black sort avec une fille et cette derniere tombe enceinte et il décide tous les deux de garder le bébé, mais malheureusement la jeune fille se fait tuée par balle et le mec commence a se vengé en faisant des braquages (pas trop sur) mais je sais qu'il commence également a attaquer des dépot ou se trouve des trafficant de drogues et leurs vols leur marcher et petit a petit il devient le roi du quartier ou de la ville...

Je croi que c'est a peu pres tout ce dont je me souvient.

J'espere que vous arriverez a m'aider
1
pancho villa

shotas
0
tkt

il s'appel hot boyz ou va sur dailymotion et met american gangsta pa american gangster met gangsta
0
thc

la cite de dieux
0
kkiikki

c un film avec snoop dog
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Tu veux des films ou les gangster sont des heros?
Vaut mieux que tu regardes des film que d'essayer de le faire car tu finiras en prison comme tout les autres c*ns qui y ont cru.
J'en connais pas trop mais un vrai film sur le trafic de drogue, t'as "Trafic" de Steven Soderbergh qui est excellent, je l'ai vu hier.
0
en mode s2d

ne pa voir et ne pa adorer se film sa vo la mise a mor slt mdr
0
youchile

je voir pas pour quoi tu parle de polotice alore que l'ont parle de fiction je conseille blow - Mr.Nice et american gangsters
0
mawidou

Et si tu regardes un dessin annimé? Tu vas te transfomer en princesse?!! -_-
0
rem55

merci beuacoup si tu connais d'autres films de ce genre tien moi au couran il parai un qui est pas mal j'ai jamais vu c'est lasvegas parano je pepe te certifi si il é bien ou pas
0
rem55

La cité de dieu
0
coolfred Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, regardes Tideland.
une jolie histoire de famille sous l'emprise delire des drogues
bon film
0
BO70

OUI IL EST MEME PLUS QUE BIEN L'histoire ressemble beaucoup a scarface petit traficant qui monte son empire ca se passe dans les quariers chaud aux etats unis genre le bronx harlem quartiers de black
-2
Joe

Salut a vous! Où pourrais-je telecharger SCARFACE de al pacino gratuitement? Merci d'avance pour votre aide
0