Probleme gravure
cachouca
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrez pouvoir faire en sorte que une fois graver sur un cd mes video fonctionne sur mon lecteur dvd qui peut lire les divx ainsi que certaine video finissant par (avi) mais j'ai remarquer que seulement certaine finissant par (avi) fonctionner sur la tv et que d'autre non ce que je ne comprend pas comment faire donc pour que toute mes videos foctioone sur mon lecteur dvd et dans quel format les convertir et avec un logiciel fiable autre que nero qui prend beaucoup de place.
Bonjour,
je voudrez pouvoir faire en sorte que une fois graver sur un cd mes video fonctionne sur mon lecteur dvd qui peut lire les divx ainsi que certaine video finissant par (avi) mais j'ai remarquer que seulement certaine finissant par (avi) fonctionner sur la tv et que d'autre non ce que je ne comprend pas comment faire donc pour que toute mes videos foctioone sur mon lecteur dvd et dans quel format les convertir et avec un logiciel fiable autre que nero qui prend beaucoup de place.
A voir également:
- Probleme gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
3 réponses
je grave avec windows media player eceque en mode cd de données mais tout mes videos ne marche pas tout de même sur mon lecteur dvd
c'est pas l'ideal avec windows media player, le mieux c'est avec un logiciel de gravure
fais ton choix là =>Logiciels de gravure gratuits
fais ton choix là =>Logiciels de gravure gratuits