Probleme d'acces a mes partition
sixmas
-
wirus Messages postés 78 Statut Membre -
wirus Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, actuellement je possède un disque dur en 4partition dont j'en est formater une, la principale pour pouvoir réinstaller à cause d'un virus après avoir tout réinstaller comme avant il me fais une erreur bizarre, il me demande un programme pour pouvoir ouvrir mes partitions:
[Programme introuvable]
Impossible de trouver xwuwzrnqs.exe.
Ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type "Fichier".
Entrez le nom du fichier exécutable à utiliser :
C:/...
[OK] [ANNULER] [PARCOURIR...]
sinon j'arrive très bien à accéder à la partition en utilisant l'explorer
[Programme introuvable]
Impossible de trouver xwuwzrnqs.exe.
Ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type "Fichier".
Entrez le nom du fichier exécutable à utiliser :
C:/...
[OK] [ANNULER] [PARCOURIR...]
sinon j'arrive très bien à accéder à la partition en utilisant l'explorer
A voir également:
- Probleme d'acces a mes partition
- Acces rapide - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
1 réponse
dagnostikkk:
tu a formater la partition principale car ya des virus mais tu pense pas comme meme que les virus s'installent sulement laba??? c'est ton virus qui a attaqué les autres partitions avant toute chose trouve les fichier autorun juste sous le dique local et efface les puis redemarre, ces fichier sont cachées et elles peuvent etre ouvertes par notpade, d'apres ce que tu dis l'autorun responsable dois avoir ceci ecrit dedans "xwuwzrnqs.exe"
tu a formater la partition principale car ya des virus mais tu pense pas comme meme que les virus s'installent sulement laba??? c'est ton virus qui a attaqué les autres partitions avant toute chose trouve les fichier autorun juste sous le dique local et efface les puis redemarre, ces fichier sont cachées et elles peuvent etre ouvertes par notpade, d'apres ce que tu dis l'autorun responsable dois avoir ceci ecrit dedans "xwuwzrnqs.exe"