Restauration

belin2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais faire une restauration système mais je ne peu pas car je n'ai pas de jour en caractère gras, a part celui d'aujourd'hui, je suis allé dans le programme de restauration et la case de désactivation n'est pas coché donc je ne vois pas ce que je peux faire.si vous avez une idée, elle sera la bienvenue
merci d'avance

6 réponses

kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Hello,

QUe veux tu faire exactement ? Une restauration à un point anterieur ?

Pour avoir un point de restau, soit tu le fai manuellement, soit certains logiciels en créent.

bye
0
belin2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux faire une restauration à une date antérieur
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Pour pouvoir restaurer, il faut que le ou les points de restauration aient été réalisés. Il ne semble pas que ce soit le cas pour toi, donc problème !
Pourquoi veux-tu restaurer, en supposant que windows ne fonctionne pas correctement, tu peux pas réparer !
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

donc en fait, il n'y a pas de points de restauration qui ont été crées dernierement. Essaye de voir au mois prec
0
belin2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible, je ne peux pas remonter les mois antérieurs
en fait j'ai perdu live messager et je n'arrive pas à le réinstaller, c'est pour ça que j'ai voulu faire une restauration
0

quand tu essaies de reinstaller live messenger, ca fai koi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belin

impossible de le réinstaller, les barres montent normalement et redescendent aussitot, puis j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
0

c'est quoi le message d'erreur ?
0