Salut tt le monde

chantal25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc est devenu tres lourd et les espaces de disques sont faibles, alors j'ai decidé de le formaté..et comme c'est ma premiere fois j'ai pas su comment le faire , sachant que j'ai le cd de formatage et je sais qu'il faut le mettre puis redemarer le pc et la je ss bloqué..j'ai essayer de suivre ce qui est ecris sur le cd d'appuiyer sur la touche "del" (cette derniere je ne sais pas ou elle se trouve) et puis tt le reste c'est en anglais ..
pouvez vs me dire comment continuer pour reussir à le formater??
merci de repondre
amicalement
j'attends votre reponse
chantal
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

La touche " del " équivaut à la touche " Suppr ".
0
oO

Tu nous écris ici ce que tu ne comprend pas (niveau anglais), comme ça on voit à quel étape tu bloques, et t'on t'aidera en fonction de ça :)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

En appuyant sue cette touche, tu auras accés au BIOS et il faudra que tu configures la séquence de Boot en mettant le lecteur cd ou tu as mis le cd de " formatage " puis choisir " ok " puis rédémarrer le pc .
0
oO

Mais lol, pas besoin (en plus elle est néophyte elle risque de planter, le pc)

Tu allumes ton pc, tu ouvre ta session windows, tu insères le cd windows, tu lui demandes un formatage, il te guidera sans souci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
oO

là c'est GG ;) Bravo
0

Avant de formater, penses à faire des sauvegardes de documents ( photos, ..... ) et autes.
0