Précédent
- 1
- 2
Par contre sa correspond a quoi le message, "Local variable hides a field" ? ça me le fait lors de l'instanciation des variables.
Es que je peut créé une méthode non-static, et l'appelé dans une méthode static ? Si non comment faire pour appeler la méthode ?
sa y est j'ai réussi a faire 'run' mais j'ai un grand nombre d'erreur :
Je pense que l'erreur vient de l'intitulé en gras mais je ne vois pas ou j'ai fait la faute
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NumberFormatException: For input string: ""
at java.lang.NumberFormatException.forInputString(NumberFormatException.java:48)
at java.lang.Integer.parseInt(Integer.java:468)
at java.lang.Integer.valueOf(Integer.java:526)
at java.lang.Integer.decode(Integer.java:918)
at intallationlumitom.Instal$1.run(Instal.java:39)
at java.awt.event.InvocationEvent.dispatch(InvocationEvent.java:209)
at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(EventQueue.java:597)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForFilters(EventDispatchThread.java:273)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForFilter(EventDispatchThread.java:183)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(EventDispatchThread.java:173)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:168)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:160)
at java.awt.EventDispatchThread.run(EventDispatchThread.java:121)
Je pense que l'erreur vient de l'intitulé en gras mais je ne vois pas ou j'ai fait la faute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
public class MaClass { private int aField; public void someMethod() { int aField; // <== la déclaration de aField ici va cacher this.aField (le membre de la class MaClass) } }Un warning reste un warning: tu peux continuer et passer à la compil. Il est bon, toutefois, d'adopter une politique cohérente de nommage des variables pour ne pas avoir de telles situations, car elles peuvent causer des erreurs subtiles et difficiles à débogguer.