Urban rival besoin d'un comte
Fermé
benjamax
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kam1685 -
kam1685 -
Bonjour,
Je souheterais savoir si des personnes ne voulant plus leurs compte Urban Rivals Pour n'importe quel raison serais pret à me le céder car je n'est pas encore commencer à y jouer et je voudrais commencer directement à un niveau correct. Merci à tous pour votre participation !! Si vous êtes d'accord repond sur le forum ou par Message Privée Bonne Journée (si ce n'est pas trop demandé veuillé juste m'envoyé vos coordonés par message privet pour evité les hack)
Je souheterais savoir si des personnes ne voulant plus leurs compte Urban Rivals Pour n'importe quel raison serais pret à me le céder car je n'est pas encore commencer à y jouer et je voudrais commencer directement à un niveau correct. Merci à tous pour votre participation !! Si vous êtes d'accord repond sur le forum ou par Message Privée Bonne Journée (si ce n'est pas trop demandé veuillé juste m'envoyé vos coordonés par message privet pour evité les hack)
A voir également:
- Urban rival besoin d'un comte
- Urban rivals - Forum Jeux vidéo
- Steelseries rival 3 wireless problem - Forum souris / Touchpad
- Urban locker ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Urban street shop - Forum Consommation & Internet
- Creer comte google - Guide
4 réponses
moi je me sui créer deux conte alor je ve bien vendre 1 des deux il est nivo 19 avec 54 cartes g tou les bangers fort comme blaster bodenpower willy et d'autre des all stars comme stiker marrina il me mané plu ke lamar cr 2 nigmare kolos et nistarok les ulu watu mon clan préféré g 1 tanaereva , wee lee , buck ,lulabee,nanook et les montana : enzo,ottavia,mona ..... bref ca f un bon paket de carte heuresement g un autre deck encore mieu a
JE VEN CE CONTE CONTRE UNE OU CARTE TRE FORTE KE VOUS VENDRE A 50 CLINTZ A MON AUTRE CONTE MON PSEDO EST syn sheron SI VOU 7TE INTERESSE ENVOY2 MOI UN MESSAGE AU PSEDO KE G ECRIT
MERCI A TOUS
JE VEN CE CONTE CONTRE UNE OU CARTE TRE FORTE KE VOUS VENDRE A 50 CLINTZ A MON AUTRE CONTE MON PSEDO EST syn sheron SI VOU 7TE INTERESSE ENVOY2 MOI UN MESSAGE AU PSEDO KE G ECRIT
MERCI A TOUS