8 réponses
Bonjour
tu ne peux pas demarrer sur le CD de windows et utiliser la restauration systeme pour revenir à un ancien point de sauvegarde ou tout fonctionnait ?
tu ne peux pas demarrer sur le CD de windows et utiliser la restauration systeme pour revenir à un ancien point de sauvegarde ou tout fonctionnait ?
Si t'as pas de docs importants reformate en bootant avec cd d'install.
ya 2 problemes:
1)g plein de trucs que je veut surtout pas perdre (c'estmalin de pas faire de sauvegarde sur cd...)
2) JEPEU PA LIRE LES CD!!! mon pc refuse
En plus là je vien d'aller dans ma boite aux lettres et g 1 nv msg d'erreur: erreur de socket 10060 Numéro d'erreur 0x800CCCOE, ce qui m'empèce de lire mes mails
Je désepère, là
1)g plein de trucs que je veut surtout pas perdre (c'estmalin de pas faire de sauvegarde sur cd...)
2) JEPEU PA LIRE LES CD!!! mon pc refuse
En plus là je vien d'aller dans ma boite aux lettres et g 1 nv msg d'erreur: erreur de socket 10060 Numéro d'erreur 0x800CCCOE, ce qui m'empèce de lire mes mails
Je désepère, là
je vien de voir k'en téléchargean des mises à jour windows qlqn avait été contaminé et avai pratiquement les memes pb ke moi (il restai bloké sur le msg de bienvenu)mais il a tjs pa résolu son pb.Vous en pensez koi?Je sui infecté???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je suggere, bien que ca ressemble pas a un virus c'est une desinfection d'urgence avec CD antivirus bootable et recentcomme tu peux pas demarrer normalement:
au set up tu configure le lecteur cd en prio
tu installe le cd avnt de demarrer le PC
tu allumes et tu suis les instructions
Le fait que ta machine demarre pas fait que ton lecteur cd forcement ne marche pas mais de cette maniere il est positionné en maitre.Et c'est pareil pour le formatage.Ces operations s'effectuent avant le chargement de windows.
Compliqué mais au moins t'en aura le coeur net
@+
au set up tu configure le lecteur cd en prio
tu installe le cd avnt de demarrer le PC
tu allumes et tu suis les instructions
Le fait que ta machine demarre pas fait que ton lecteur cd forcement ne marche pas mais de cette maniere il est positionné en maitre.Et c'est pareil pour le formatage.Ces operations s'effectuent avant le chargement de windows.
Compliqué mais au moins t'en aura le coeur net
@+
oui, ca va mieux, je pe me servir de mon pc, dc j'abandonne le formatage pour le moment.
un cd bootable (si g bien compris) c le cd d'install qui permet de formater et tt réinstaller pr avoir un pc tt propre.
voilà, gspr t'avoir aidé.Tu pe aller voir sur le site il me semble que c expliqué ds 1 d nbx docs,qui st ts intéressants d'ailleurs.
un cd bootable (si g bien compris) c le cd d'install qui permet de formater et tt réinstaller pr avoir un pc tt propre.
voilà, gspr t'avoir aidé.Tu pe aller voir sur le site il me semble que c expliqué ds 1 d nbx docs,qui st ts intéressants d'ailleurs.
euh g pa tt compri...
aprè avoir envoyé un mail on m'a dit que j'avia envoyé un virus avec(2 docs joints pas de moi et détectés com virus d'près norton)donc un pote m'a envoyé faire un scan disc sur www.secuser.com, ce que je vai faire en rentrant ce soir. Mai là g des partielles à passer donc je me replongerai dans tt ça + tard.
merci pour ton aide je verrai si je comprendrai mieu en rentrant...
a+
aprè avoir envoyé un mail on m'a dit que j'avia envoyé un virus avec(2 docs joints pas de moi et détectés com virus d'près norton)donc un pote m'a envoyé faire un scan disc sur www.secuser.com, ce que je vai faire en rentrant ce soir. Mai là g des partielles à passer donc je me replongerai dans tt ça + tard.
merci pour ton aide je verrai si je comprendrai mieu en rentrant...
a+
Salut =) j'ai vu au début du post que tu parlais d'un processus "isass.exe"?! il ne faut pas chercher plus loin. si c bien ce nom et non pas "lsass.exe", tu as le virus sasser. tu as fait les mises à jour windows, tu as un antivirus, un firewall?
28 mai 2004 à 11:44