Bloqué sims naufragés

charlyne25 -  
charlyne25 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis bloquée dans les sims naufragés.
je dois trouver des citrons et sardines pour le chef,
une recette au curry pour le médecin,
et des mangues pour la fermière.

Mais je n'arrive pas à fabriquer une "barque" avec le tronc.

Si quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:

6 réponses

charlyne25

j'ai oublié de préciser que je jouais sur nintendo DS
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

pour fabriquer la barque il faut que tu sois bien reposée et peut etre aussi un outil je ne me rappelle plus. Les sardine il faut que tu les pèche.Les citrons que tu les demande a la fermière et que tu les fasse pousser. et que tu demandes au cuisinier la recette au curry pour le médecin.
0
charlyne25 Messages postés 5 Statut Membre

Merci

Pour la barque il faut une lourde hache, une feuille de palmier et le tronc mais je ne sais pas comment faire la lourde hache, elle n'est pas dans mes "modèles d'outils" je crois.
Et comment on prend le tronc ?
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

il faut que tu le coupe non? Il n'y a pas marqué abattre quand tu pointe l'arbre avec le stylet?
0

non c'est juste écrit "examiner"
0

d'accord donc tant que tu n'aura pas la hache tu ne pourra pas faire le canoe
0

oki, mais comment on fabrique la lourde hache ?
0

je suis dsl je ne me rappelle plus.elle n'est pas dans les outils a fabriquer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne crois pas ou alors c'est un objet mystère mais je ne vois pas lequel.
Il y en a un qui se fabrique avec 1 lingot d'or, 1 lingot d'argent, 1 noix de coco dorée, 1 éléphant en jade et 1 marteau mais je n'ai pas de marteau et je ne sais pas comment en faire un. je suis coincée partout
0

mais non il y a forcément une solution.Moi quand j'étais bloqué je me rapelle j'allais a la peche et dans le temps enfin j'essyaie de ramasser le plus de truc possible.
0

j'essaie aussi de plonger, de creuser, d'aller dans le temple mais ...
0