Problème d'installation de videospin
Fermé
RADANY
-
31 juil. 2008 à 08:42
gta4723 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 19 juin 2010 à 00:09
gta4723 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 19 juin 2010 à 00:09
A voir également:
- Problème d'installation de videospin
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Cle installation windows 10 - Guide
2 réponses
Salut! Moi aussi j'ai exactement le même problème.
Sauf que moi j'ai la connexion internet mais apparemment il y a un bug quelque part
Merci de m'aider
Sauf que moi j'ai la connexion internet mais apparemment il y a un bug quelque part
Merci de m'aider
gta4723
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
19 juin 2010 à 00:09
19 juin 2010 à 00:09
slt a tous, j'ai eu le même problème que vous et j'ai réussie a le résoudre je ne sais par quel moyen à l'instant.
en fait j'ai attendu quelques jours parce que je ne trouvais pas de réponses a ma question et un jour (aujourd'hui), j'ai essayer de l'installer encore une fois comme ca, et ca a fonctionné, je ne sais pas si vous avez résolu le problème, si ce n'est pas le cas réessayez de temps en temps, si vous avez des questions, n'ésitez pas.
en fait j'ai attendu quelques jours parce que je ne trouvais pas de réponses a ma question et un jour (aujourd'hui), j'ai essayer de l'installer encore une fois comme ca, et ca a fonctionné, je ne sais pas si vous avez résolu le problème, si ce n'est pas le cas réessayez de temps en temps, si vous avez des questions, n'ésitez pas.
8 avril 2009 à 19:27
j'ai le même problème que vous, mais je n'ai pas vu de solution proposée dans le forum.
Avez vous trouvé quelquechose par ailleurs ?