HandyCam Sony DCR DVD106 et VISTA

Fermé
jadesaphir Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 31 juil. 2008 à 03:42
jadesaphir Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 31 juil. 2008 à 18:43
Bonjour,

Cela fait quelques mois que j'ai acheté ma caméra et que j'essaye de charger mes vidéos sur mon PC en vue d'en charger certaines sur YouTube. Le support SONY ne m'est d'aucune utilité. J'ai Windows Vista et les CD d'installation fournis avec l'appareil ne sont pas compatibles avec Vista.

Le transfert de fichiers est possible mais je ne peux pas l'exploiter.
J'obtiens un répertoire *.ts dont le fichier principal est *.vob.
J'ai expressément téléchargé RealPlayer qui a besoin d'une mise à jour du programme. Mise à jour impossible à installer puisque les programmes d'origine ne peuvent pas s'installer à cause de VISTA.

Qui peut m'aider?
Merci à l'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 04:29
salut,

.ts & .vob sont des formats dvd

si tu as un codec dvd d'instaler, il n'a a aucune raison pour que cela ne fonctione pas
0
jadesaphir Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
31 juil. 2008 à 18:43
Comme je l'expliquais, les 2 CD d'installation joints au caméscope incompatibles avec Vista. Où puis-je trouver les logiciels compatibles avec Vista. Sony ne m'aide pas. Je souhaite transformer ces fichiers DVD en version numérique à charger sur YouTube.
Merci d'avance.
0