TeamViewer, quel risque?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Teamviewer code de session expiré
- Teamviewer danger - Meilleures réponses
- Teamviewer avis - Meilleures réponses
- Teamviewer expiré ✓ - Forum Windows XP
- Telecharger teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Teamviewer - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
28 réponses
le mot-de-passe mot de passe ne change pas c toi même qui le fais (si tu laisse le log par défaut la il change)
ghoul113
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
5
4 sept. 2010 à 08:41
4 sept. 2010 à 08:41
le mot de passe ne risque rien. parce-que tout utilisateur na pas l'autorisation a accéder de votre pc sans l'Id et le mot de passe et autre chose si quelqu'un a accède a votre pc vous recevoir un message de connections.
tu ne coures aucuns risques, le mot de pass de teamviewer 3 change après chaque utilisation, l'IP aussi normalement mais sa sa dépend comme on l'a dit...mais le mot de pass ne reste jamais le même, impossible de le deviner xD
Salut moi qu'elquan sur msn m'a dis de le telecharger pour voir une video il m'a dis de lui donner mon id et mon pass ! Et je lui est donné mais aprés il m'a dis qu'il est head mec ou j'se pas quoi et que en ce moment j'ai un virus
Merci de m'aider ou me rassurrer svp merci beaucoup
Ps: je suis pas tranquille a cause de ça
Merci de m'aider ou me rassurrer svp merci beaucoup
Ps: je suis pas tranquille a cause de ça
Salut,
Voila ma mère à installer ce logiciel sur son ordi'. Mais j'utilise son ordi' aussi, je me suis mise en tant qu'administrateur pour ainsi dire surveiller qu'elle ne télécharge pas trop de logiciel néfaste, comme je me sers de son ordi' pour la sauvegarde de la mémoire du mien étant donner qu'il est HS. Et ma mère à du l'installer sous la demande d'un de ces amis de Facebook, dont elle doit vachement être stupide pour lui faire confiance étant donner que la plupart de ces amis ne sont pas de notre pays. Ma question est donc, est ce que on court un réelle risque ? Du moins en sachant que je suis l'administrateur de l'ordinateur, et qu'elle la installer, et configuré dans sa session, je viens d'ouvris la mienne et team viewer me demande de mettre les informations d'id du partenaire. Sachant que ma mère l'a fait pour sa session, et moi non, est ce que je cours tout de même un risque ? de plus je suis administrateur donc logiquement la personne qui prend le contrôle de la session de ma mère ne peut pas faire de grosse modification sans mon accord ?
Voila ma mère à installer ce logiciel sur son ordi'. Mais j'utilise son ordi' aussi, je me suis mise en tant qu'administrateur pour ainsi dire surveiller qu'elle ne télécharge pas trop de logiciel néfaste, comme je me sers de son ordi' pour la sauvegarde de la mémoire du mien étant donner qu'il est HS. Et ma mère à du l'installer sous la demande d'un de ces amis de Facebook, dont elle doit vachement être stupide pour lui faire confiance étant donner que la plupart de ces amis ne sont pas de notre pays. Ma question est donc, est ce que on court un réelle risque ? Du moins en sachant que je suis l'administrateur de l'ordinateur, et qu'elle la installer, et configuré dans sa session, je viens d'ouvris la mienne et team viewer me demande de mettre les informations d'id du partenaire. Sachant que ma mère l'a fait pour sa session, et moi non, est ce que je cours tout de même un risque ? de plus je suis administrateur donc logiquement la personne qui prend le contrôle de la session de ma mère ne peut pas faire de grosse modification sans mon accord ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu a tous , je vien d'en prendre connaissance , je voudrais savoir au niveau viral , avais vous eu des alertes le concernant ?? , mon fond d'écran se retire dés que je le lance , normale??
merci de vos réponses :)
merci de vos réponses :)
ash13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
1
18 août 2009 à 15:28
18 août 2009 à 15:28
salut a tous, je ne compren pas grand chose a tout ce que vous racontez, j'aimerai simplement de l'aide, par msn si possible....pour etre sur que la personne que je connais ne m'espionne pas...si une ame charitable veu bien m'aider...merci..
Stof37
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
148
31 juil. 2008 à 09:25
31 juil. 2008 à 09:25
La personne peut espionner car elle a explicitement mis en démarrage automatique teamviewer. pour t'assurer que ce n'est pas ton cas, fais démarrer, exécuter, tapes msconfig et fais ok, et va voir dans le démarrage si il y a quelque chose dont le nom ressembre a teamviewer. Si ce n'est pas le cas alors pas de problème. La machine est sous ton contrôle :)
ghoul113
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
5
4 sept. 2010 à 08:44
4 sept. 2010 à 08:44
si je savais le mot de passe et l'ID moi aussi je peut accéder a son pc et le contrôler
Stof37
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
148
31 juil. 2008 à 10:38
31 juil. 2008 à 10:38
Ouai pour moi aucun risque donc. S'il n'apparait pas là c'est qu'il ne se lance pas au démarrage et que donc la méthode citée dans le POST que tu as join tout à l'heure ne marche pas ici
1 oct. 2010 à 22:19
prenez votre temps et essayer cette logiciel "Cyberlux 8" c gratuit sur clubic.com
et si tu trouve quelque prob contacter moi ghoul_113@yahoo.fr
j'attend votre réponse .