Pas connection internet vista

lance1 Messages postés 37 Statut Membre -  
nocad13 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,je viens d avoir un 2éme ordi port,l un sous WINDOWS fonctionne trés bien,et l autre VISTA,mais je n arrive pas a me connecté.est ce que j ai déja un ordi connecté?pourtant mon ordi capte bien ma livebox?AIDER MOI
A voir également:

5 réponses

knight1200 Messages postés 149 Statut Membre 26

asseye de debrancher l autre et branche celui la seule
0
lance1 Messages postés 37 Statut Membre

c est déja fait,mais rien ne marche c est le bordel
0

tu essaye en wi-fi ou avec un cable
0

mon ordi capte bien le wifi,mais il ne veux pas se connecter
0

essaye ca va dans connexion puis propriete essuite clic sur protocol internet (tcp/ip) puis encore propriete clic obtenir ip auto puis ok ok et reessaye
0

c est bon probléme résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nocad13 Messages postés 213 Statut Membre 126

Tout simplement, tu configures ta liaison WiFi avec ton CD livebox, CE N'EST VRAIMENT PAS FACILE (sauf pour moi)DE CONFIGURER L'ORDINATEUR EN WIFI MANUELLEMENT SURTOUT SOUS VISTA

SI VRAIMENT TU N'AS PLUS TON CD D'INSTALLATION LIVEBOX ET BIEN ECOUTE ATTENTIVEMENT:
tu vas dans démarrer>Connexion>tu doubles-clique sur ton réseau c'est lequel qui a le plus de barres vertes(Livebox-????)>La connexion commence>ils vont te demander la clé WEP (de ta livebox). C'EST UNE LONGUE LISTE DE 26 CARACTERES séparés par 4 et 2 caractères à la fin.(tu inscris tes caractères en MAJUSCULES.
Si la connexion est réussie et sur la barre d'outils dans la connexion réseau tu trouves un globe, ça signale que tu as la connexion Internet.
0