Problème IEplorer.exe et Affichage bureau

Radruna Messages postés 5 Statut Membre -  
Radruna Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,IEXPLORER ferme MES APLLICATIONS INTEMPESTIVEMENT, beaucoup de difficultés pour rester sur ce site qu'il m'a fermé plusieurs fois, POURTANT JE SUIS TRES GENTILLE!!! MESSAGE: " IEXPLORER.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows. Vous devrez redémarrer le programme". QUEL CULOT!!!
Il m'est impossible de télécharger ou d'ouvrir WINDOWS LIVE ONECARE pour scanner l'ordi, IEXPLORER le ferme! Je ne peux plus accéder a mon fournisseur d'accès neuf, les cases Identifiant et Mots de passe ont disparu!Je n'ai accès à ma messagerie que par OUTLOOKEXPRESS. De plus, mon écran est pixellisé, j'ai beaucoup de difficulté à lire les textes de certaines pages, mon écran n'affiche qu'une partie de la page, la page est "agrandie", les photo et vidéos sont illisibles!

AIDEZ-MOI!!!!! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

toupiti97two Messages postés 85 Statut Membre 8

sa s'appelle kapersky cela doit être quelqu'un qui bloque ton accès au logiciel pour résume on ta pirater et au faite pal mal son message mes windows ne serait pas si familier mes si sa fait une semaine ou 2 jte conseil une restauration complète de ton PC
0
Radruna Messages postés 5 Statut Membre

Ce problème a débuté hier seulement, pas d'autres solution que la restauration complète du pc??? Merci
0

J'ai eu accès à mon fournisseur internet, les cases IDENTIFIANT et MOT DE PASSE était là! Mais mon mot de passe n'était pas validé. J'ai essayé mot de passe oublié,mais IEXPLORER.exe bloque quand j'arrive sur la page MODIFICATION DU MOT DE PASSE et ferme l'application! Que se passe t-il? J'accède quand meme à ma messagerie avec OUTLOOKEXPRESS.
Autre information peut-etre importante, dans la barre en bas a droite de l'écran, Spybot-S&D affiche le message:
Résident de spybot-SD
138620 processus mis en liste noire
283740 know ratings available

Merci de votre aide!!!!!!
0

Je viens d'éffectuer un scan complet du système avec SPYBOT-SD; aucun mouchard.....
Quel est le problème???????

Merci
0