J'arrive pas à formater mon disque dur!!!!!!!

morad1984 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec le formatage du C à cause de d'un virus,j'ai essayé d'analyser avec tout les logiciels antivuris mais en vain ,j'ai formaté D et E pour mettre fin à ce virus qui m'empêche de formater C parcque des dossiers sont ouverts et c impossible de les fermer !!!!!!!
aidez moi svp, j'ai Windows XP et kaspersky 2009.
A voir également:

5 réponses

n1c034 Messages postés 129 Statut Membre 23

Tu demandes comment formater ton DD, pas comment enlever le virus. De plus c'est pas la peine d'être impoli. Au vue de ta question et de ta réponse, le débile est vite trouvé.
2
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"le lien que tu m'as donné montre bien que tu me prends pour un débile "
---> Eh oh, tu vas te calmer, mon gaillard. J'essaie de t'aider.

"je sais bien comment formatter mais juste le problème consiste à éradiquer le virus qui m'empêche de le faire"
---> Ça bloque à quel niveau ? Ça te marque quoi ?
1
morad1984

Bon.
Le virus m'oblige d'avoir des fenêtres ouvertes sur la barre de tache ce qui empêche le formatage de C, j'ai essayé d'analyser mon disque avec plusieurs antivirus main en vain : tjrs le même problème .
maintenant je voudrais bien connaitre un logiciel de formatage.et merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Tu ne peux pas fomater la partition C où il y a Windows alors que tu es sous Windows.
0
momo1984

que faire alors ?
0

0
morad1984

le lien que tu m'as donné montre bien que tu me prends pour un débile !!!!désolé, je sais bien comment formatter mais juste le problème consiste à éradiquer le virus qui m'empêche de le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu essaies de formater le disque dur avec le CD de Windows, ça te marque quelque chose pendant le formatage ?
0