J'arrive pas à formater mon disque dur!!!!!!!
morad1984
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec le formatage du C à cause de d'un virus,j'ai essayé d'analyser avec tout les logiciels antivuris mais en vain ,j'ai formaté D et E pour mettre fin à ce virus qui m'empêche de formater C parcque des dossiers sont ouverts et c impossible de les fermer !!!!!!!
aidez moi svp, j'ai Windows XP et kaspersky 2009.
j'ai un problème avec le formatage du C à cause de d'un virus,j'ai essayé d'analyser avec tout les logiciels antivuris mais en vain ,j'ai formaté D et E pour mettre fin à ce virus qui m'empêche de formater C parcque des dossiers sont ouverts et c impossible de les fermer !!!!!!!
aidez moi svp, j'ai Windows XP et kaspersky 2009.
A voir également:
- J'arrive pas à formater mon disque dur!!!!!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Tu demandes comment formater ton DD, pas comment enlever le virus. De plus c'est pas la peine d'être impoli. Au vue de ta question et de ta réponse, le débile est vite trouvé.
"le lien que tu m'as donné montre bien que tu me prends pour un débile "
---> Eh oh, tu vas te calmer, mon gaillard. J'essaie de t'aider.
"je sais bien comment formatter mais juste le problème consiste à éradiquer le virus qui m'empêche de le faire"
---> Ça bloque à quel niveau ? Ça te marque quoi ?
---> Eh oh, tu vas te calmer, mon gaillard. J'essaie de t'aider.
"je sais bien comment formatter mais juste le problème consiste à éradiquer le virus qui m'empêche de le faire"
---> Ça bloque à quel niveau ? Ça te marque quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question