Titre d un film :\

glorfindel27 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 31 juil. 2008 à 02:12
glorfindel27 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 31 juil. 2008 à 02:57
salut
Alors je tient a dire que ce film je l ai vu a l age de 4 ans ou quelque chose par la et il maurait pas mal marqué puisque jen ai fait des cauchemards.
Voila selon ce que je me rapelle il s agissait d une femme noire qui voulait diriger le monde et qui apparement y arrivée, ce film doit dater de 80 90 je pense et jai longtemps penser que l actrice etait woopi goldberg mais apparement nan =\.
peut etre s agissait t il d un telefilm ou dun film jen sais rien.Et peut etre etait ce simplement un réve et que se film n existe pas, mais si jen ai rever pendant plus de 3 ans y a quand meme une raison
sil vous plais aidé moi
A voir également:

1 réponse

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
31 juil. 2008 à 02:47
Salut

Ce serait quand meme bien que tu te souviennes de l'éventuelle existence de ce film dans notre rudimentaire monde tridimensionnel,sans quoi je doute fort que beaucoup se penchent sur la question.
Car pour l'instant on se demande ce que l'on doit faire :soit c'est bien un film de cinéma et on trouvera une réponse,soit la raison qui fait que tu es tourmenté depuis plus de trois ans par des reves persistants trouvera peut-etre une réponse auprès d'un psychanalyste....
Ne le prend surtout pas mal,mais force est de constater que tes élucubrations ont de quoi laisser perplexe...
Si tu as une description plus pertinente,nous serons ravis que tu nous la soumettes,sinon il y a le forum Santé/Médecine...

Bonjour chez vous
0
glorfindel27 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
31 juil. 2008 à 02:57
nan je suis certain d avoir vu ce film, j ai encore un tout petit souvenir de moi devant la télé mais apres pour trouver ce film ce n est pas evident.Un film peut etre connu je n en sais rien, je sais quil devait y avoir une infime partie de fantastique au moin.
0