Recherche un film d'horreur francais

RoiMuffin - 31 juil. 2008 à 06:15
 Mcready1 - 31 juil. 2008 à 20:40
Bonjour,
Je recherche un film d'horreur (francais je crois) qui a sortie dans les annees 1990s (je crois). Je n'ai vu que le trailer il y a quelques annes et je voulais le voir mais j'ai oublier. Il m'est retomber dans la tete aujourd'hui et j'ai chercher internet a sa recherche pour le titre mais j'ai rien trouver :(
Le trailer commence avec deux vieillard (un homme et une dame je crois) qui sonne a la porte d'un appartement habite par un homme et son epouse et leur deux enfants. Le mari repond et l'un des vieillards dit que lui et sa soeur ont deja vecu dans cet apartement quand t'ils etaient jeunes et aimeraient le revisiter. L'homme accepte. Ils rentre. Eventuellement, quelqu'un (l'epouse je crois) regarde par la fenetre le soir et voix les vieillards qui regardent l'appartement de dehors au coin de la rue et se tourne et disparaissent. Une discution mene a la possibilite que ces esprits etaient leurs enfants. Le trailer est enchaine ensuite avec le pere qui devient progressivement violent. L'appartement prend eventuellement en feu.
C'est tout ce dont je me rappelle. J'apprecirais si quelqu'un pourrais me donner le titre de ce film pour que je puisse le trouver. Merci :)
A voir également:

2 réponses

C'est Un jeu d'enfants.

Voici se fiche :

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29270.html
1
Merci :D C'est ca!
0
De rien.
0