Carte son pour relier table de mix a traktor
pezronf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pezronf -
pezronf -
Bonjour,
je suis nouveau ici,
j ai traktor 3 et j'aimerai la relier a ma table de mix Ecler HAK 310, je recherche donc une carte son pour relier le pc au mixeur, assigner a chaque voix(2), au meilleurs prix. 4 sorties obligatoires?
passant du tout vynil au pc, je galere à fond merci pour votre aide
francois
je suis nouveau ici,
j ai traktor 3 et j'aimerai la relier a ma table de mix Ecler HAK 310, je recherche donc une carte son pour relier le pc au mixeur, assigner a chaque voix(2), au meilleurs prix. 4 sorties obligatoires?
passant du tout vynil au pc, je galere à fond merci pour votre aide
francois
A voir également:
- Carte son pour relier table de mix a traktor
- Table ascii - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Table des matières word - Guide
- Traktor - Télécharger - Création musicale
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
salut camarade,
j'ais el meme souci,
apres avoir regarder dans les reglages de tracktor, je n'ai pas trouver la possibiliter de désacoupler les piste :-(
logiquement c'est bien 1 carte par voix (comme ma config actuel sur vdj)
j'ais el meme souci,
apres avoir regarder dans les reglages de tracktor, je n'ai pas trouver la possibiliter de désacoupler les piste :-(
logiquement c'est bien 1 carte par voix (comme ma config actuel sur vdj)
putain, mais quel bordel!!c'est quand meme pas compliqué ce que l'on demande!!!!! assigner les deux pistes sur les 2 faders!!!!
un pote m'a dit qu il fallait une carte son usb 4 out
http://www.plugsquare.com/ch/fr/world-571/p-PL0703080006/cat-619/maya-44-usb-carte-son-4-in-out-usb.html
y a ca , mais faudrait etre sur.
faudrait etre sur car a ce prix la y a moyen que j'investisse, puis ensuite acheter un controleur midi.
un pote m'a dit qu il fallait une carte son usb 4 out
http://www.plugsquare.com/ch/fr/world-571/p-PL0703080006/cat-619/maya-44-usb-carte-son-4-in-out-usb.html
y a ca , mais faudrait etre sur.
faudrait etre sur car a ce prix la y a moyen que j'investisse, puis ensuite acheter un controleur midi.