PROBLEME cart e graphique?

adchi -  
 Lita -
Bonjours
Qaund j'alume le PC rien à l'écran j'ai changer la carte grafique (sans son drivers puisque je ne peux accédé à l'affichage)toujours rien. Ya t'il d'autre possibilité que la carte grafique? Sur la carte mère il n'y a pas de carte intégré.
Merci car je comprnds rien.

7 réponses

ben

si tu na rien a lécran regarde o nivo de lalimentation essaye en une otre si ça ne marche tjr pa formate to disque dur et réinstalle windows car ça pouré être un virus...
0
Lita

Bonjour Ben,
La présence d'un virus n'est pas une raison pour formater ton disque dur et t''emmerder avec la sauvegarde des données et la réinstallation de tous tes pilotes, tes logiciels, ... pour avoir de nouveau un écran noir.
0
Lita

Normalement tu dois avoir de l'affichage au démarrage, puis au démarrage de windows, un affichage en 256 couleurs si le driver n'est pas installé.
Vérifies d'abord que tu as bien connecté ta carte graphique puis ton écran sur la sortie VGA.
0
adchi

re
je suis bien d'accord avec lita d'autant + que ce PC n'est jamais aller sur le net et tout les programe et le reste je les skan avant.
Lita je viens juste de revvoir ton 2 ème message, mais justement je n'ai rien à l'allumage. je suis complètement bloqué. A tous hasard j'ai enlevé la pille puis remise rien.
mystère.........
0
Utilisateur anonyme

test ton ecran sur une autre machine si tu peux le probleme vient peut etre de lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lita

Les témoins(power et disque dur) sont pourtant allumés sur l'UC?
0
adchi

j'ai du partir me revoila.
pour NoSFe je te remercis mais c'est le 1ème chose que j'ai fais et pas de problème de ce coté la. mais souvent en infor ont a les chose devant les yeux et on ne l'ai voit pas.
Pour Lita Toutes les leds sont allumées même sur la carte mère, j'ai donc d'entré enlevé le problème cependant quand j'allume ce PC je n'ai pas de bip alors je pense que la charmante carte mère m'a jouer un sale tour. Qu'en pensez-vous?
0
Lita

j'ai donc d'entré enlevé le problème
T'as l'affichage alors! Et tu peux installer les pilotes de ta carte!
T'as du avoir des mauvais contacts qq part, ...
0