A voir également:
- Copier coller VBA
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
5 réponses
Si tu avais donné un exemple de ta formule cela aurait été plus simple
Supposons la formule dans G2
=SI(D2=2;E2;F2)
en VBA tu peu faire
Nombre = 15
Range("G2").FormulaLocal = "=SI(D2=2;E2;F2+" & nombre & ")"
A+
Supposons la formule dans G2
=SI(D2=2;E2;F2)
en VBA tu peu faire
Nombre = 15
Range("G2").FormulaLocal = "=SI(D2=2;E2;F2+" & nombre & ")"
A+
Bjour!
Merci pour vos contributions!
Sur excel, à la main, on peut rajouter un chiffre dans une cellule contenant une formule et la somme se calcule automatiquement sans que cette formule disparaisse.
Je voulais savoir s'il existait une propriété sur VB ou excel qui me permette de garder intacte une formule aprés avoir sommer la valeur qu'elle me renvoit avc une autre provenat d'une autre cellule.
Merci d'avance de vos éclairages.
P.
Merci pour vos contributions!
Sur excel, à la main, on peut rajouter un chiffre dans une cellule contenant une formule et la somme se calcule automatiquement sans que cette formule disparaisse.
Je voulais savoir s'il existait une propriété sur VB ou excel qui me permette de garder intacte une formule aprés avoir sommer la valeur qu'elle me renvoit avc une autre provenat d'une autre cellule.
Merci d'avance de vos éclairages.
P.
Bonjour,
Ah... ben ça serait bien que tu nous explique comment faire il faudra l'ajouter dans les astuces
Ah... ben ça serait bien que tu nous explique comment faire il faudra l'ajouter dans les astuces
Bjour,
A la main cé basic, la formule ne disparait pas, masi sous VBA je ne sais pas si c'est possible!
Merci de la contribution...
P.
A la main cé basic, la formule ne disparait pas, masi sous VBA je ne sais pas si c'est possible!
Merci de la contribution...
P.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie pour t contribution lermite 222. Je donne un exemple, ce sera plus simple.
Ex:
je souhaite copier (sommer) cells(3,4)=12 à la cellule cells(1,2)=2
Le probléme est que cells(1,2)=SI($D$4.......) par exemple, ce qui renvoie le chiffre 2
Dés lors, qd je fais la somme en incrémentant: cells(1,2)=cells(1,2)+cells(3,4) , j'obtiens bien une somme mais je perd la formule cells(1,2)=SI($D$4....), ce que je ne veux pas!
Si qq1 trouve une solution, je le remercirai infiniment car cela fait un moment que je cherche, mais ras...
Merci.
P.
La solution, et il n'y en a pas 2, est d'utiliser 2 cellules si tu t'interdis de modifier la formule.
Comment veux-tu avoir dans la même cellule une formule et une valeur différente du résultat ?
A moins, par macro, mettre la 2nde valeur en commentaire
Ainsi on peut la remettre dans la cellule dès que nécessaire.