Probleme de gravure

kakline 73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kakline 73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

chaque fois que je veux graver un CD ou DVD un message s'inscrit sur mon bureau :erreur du systeme fichier 16389.

Que doi je faire ? Aidez moi s'il vous plait . Merci.
A voir également:

6 réponses

ModL87 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quel logiciel de gravure utilise-tu ? Néro ?
0
kakline 73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
SAW4 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
essaye de le reinstaller
0
kakline 73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci je vais faire ça et je te tiens au courant ,mais je pense que le probleme vient de windows car recement j'ai mis des fichiers en quarantaine car j'avais des trojans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ModL87 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu crois que c'est un problème de Windows et non de ton néro, alors tu peux toujours esseiller
de graver un cd avec l'assistant de Windows Xp. C'est simple et accèssible à tous.

Sa va nous donner une piste pour trouver ton pépin..si sa vien seulement de nero ou pas.

Salut!
0

bonsoir,

Merci à tous de vous etre préoccupé de mon probleme , j'ai réinstallé Néro et ça MARCHE!!!! merci bcp
0