Mes icônes...

Résolu
elisabeth -  
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
Un petit problème mais ça me rend dingue.. J'ai (je ne sais pas comment mais en tous cas par inadvertance) configuré les icônes de mon bureau avec le nom de l'icône dans une fenêtre... Maintenant quand je mets une photo en fond d'écran je me retrouve avec mes icônes trop visibles..Est ce que je suis claire? J'arrive à changer la couleur de cette "étiquette" mais pas à la supprimer ou a la rendre invisible (transparente..) J'ai cherché dans tous les coins d'affichage sans succès..en plus il fait trop chaud dans la Drôme...Merci!

10 réponses

DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21

regarde la aussi: demaré/ panneau de config/ systeme/ avancé et dans performance performance regarde que laisser windows choisir ......
1

tu as tout regarder dans les otion affichage ??
0
elisabeth

Il me semble que oui... J'ai un copain à la maison qui a cherché avec moi et tout seul sur son PC : il n'a rien trouvé non plus..Mais on est peut être pas doués...Merci de t'intéresser à mes icônes en tous cas!
0

clic droit sur le bureau puis proprieté ensuite essai de config ainci et tu verra:
theme: windows xp
apparence: fenetres et boutons: style windows classique
model de couleur: windows normal
taille de la police: normal
dans effet la 1ere case et derniere coché
voila essai et tu me dira...

Joe
0
elisabeth

C toujours pareil à part que je suis classique au lieu de XP... toujours le nom de l'icône dans un encart de couleur (ou blanc mais c toujours la même chose)....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

clic droit sur bureau puis <personnaliser> puis <apparence bureau>.....
peut etre.....
0
elisabeth

Oui c sans doute dans ce coin là mais je ne trouve vraiment pas ce que je pourrais faire...
0

ha mais je viens de comprendre désolé
tu as un icon genre poste de travail avec son nom dans un cadre
alors la si tu as pas modifier ton type d'affichage c'est ici:
clic droit sur ton bureau et dans bureau tu peux changer la couleur
0
elisabeth

J'ai trouvé dans un coin du forum... Merci à tous les deux! (il faut décocher tout dans l'onglet Web : dans propriétés de Affichage/Bureau/Personnalisation)
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonsoir Elisabeth,il y a sa aussi, si sa se reproduit:https://openclassrooms.com/fr/
0

pense a mettre ta question en resolu. merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir elisabeth
Essaie cette manip
@+
0

ben c'est pas evident non moi j'ai rien de cocher et pourtant j'ai mes cadres aux nom de mes icons....
mais bon de rien avec plaisir bonne soirée
0