Telecharger en plusieurs morceaux
$€b24b
-
seb24b Messages postés 76 Statut Membre -
seb24b Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais télécharger un gros fichier (8 Go) et je voudrais savoir si on pouvait le télécharger en petits morceaux ou bien arreter le telechargement pour le reprendre apres le redemarrage de mon ordi : je ne peux pas le laisser allumé la nuit !
Y a t il un moyen (gratuit) pour pouvoir "exhausser" le desir ci-dessus.
Merci.
je voudrais télécharger un gros fichier (8 Go) et je voudrais savoir si on pouvait le télécharger en petits morceaux ou bien arreter le telechargement pour le reprendre apres le redemarrage de mon ordi : je ne peux pas le laisser allumé la nuit !
Y a t il un moyen (gratuit) pour pouvoir "exhausser" le desir ci-dessus.
Merci.
A voir également:
- Telecharger en plusieurs morceaux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Un exemple, trouvé sur comment ça marche, je rappelle qu'il y a une rubrique téléchargement avec plein de softs
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055247 free download manager
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055247 free download manager
Bonsoir,
l'essai de Free Download Manager n'a pas été concluant donc je relance l'avis de recherche d'un soft me permettant de télécharger un fichier en plusieurs fois(voir la question en haut de la page)
Je vais essayer le programme Internet Download Manager
Essai De IDM : MERDIQUE...
Là, je vais essayer Download Accelerator Plus [version d'essai] et voir ce que ca donne!
Essai de DAP : QUE DALLE
Help me Please!
C'est le meme probleme avec tous ces softs : il n'arrivent pas à retrouver la suite du fichier ! Après avoir mit en pause le telechargement, ils ne le retrouvent plus !
Help me Please!
l'essai de Free Download Manager n'a pas été concluant donc je relance l'avis de recherche d'un soft me permettant de télécharger un fichier en plusieurs fois(voir la question en haut de la page)
Je vais essayer le programme Internet Download Manager
Essai De IDM : MERDIQUE...
Là, je vais essayer Download Accelerator Plus [version d'essai] et voir ce que ca donne!
Essai de DAP : QUE DALLE
Help me Please!
C'est le meme probleme avec tous ces softs : il n'arrivent pas à retrouver la suite du fichier ! Après avoir mit en pause le telechargement, ils ne le retrouvent plus !
Help me Please!
merci, je vais essayer ce soft.
Je ne suis inscrit ici que depuis quelques jours mais je vois déjà l'entraide qui règne ici. Hier, j'ai eu un virus et j'ai trouvé la solution en quelques clics. BRAVO à Comment Ca Marche et MERCI!
Attention toutefois à toujours respecter la charte :-) ça nous aide grandement.
PS le soft en question n'est qu'un exemple, il y en a d'autre mais il faut chercher sur google, sur mot clef genre download, fichiers, fonction resume...
Si l'essai de ce soft est concluant, je l'indiquerais en résolu.
J'écris ça par rapport à ton petit message en bas en grisé.