Sony Ericsson W580i

Résolu
Red-Falcon Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 crunch -
Salut' C'était pour vous demander si le S.E. W580i était un assez bon GSM pour regarder des vidéos et écouter des musique sinon vous pourrez me dire les points positifs et les points négatifs de ce GSM.

Merce de m'avoir lu !
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

paske la je vais m'acheter un nouveau sony ericsson et j'hésite entre le w595, le w580i, le w980, le w760i, le w910i et le w380i pour vous lequel est le mieux? XD
0
quitlo Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut meltal alors ces vacances, nikel?
je ne sais pas si tu as acheté ton portable mais regarde ici
désolé j'ai pas put te repondre plus tot car je n'ai pas internet chez moi (eh oui c'est encore possible)
0
Utilisateur anonyme

re quilto mrc les vacs c'était nikel euh par contre ton histoire d'internet m'effraye un peu ^^
au fait tu saurais pas ou je pourrais trouver les saisons 1 et 2 de W.I.T.C.H. c'est pour ma princesse ( qui ne l'est plus) XD
0
quitlo Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je ne sais pas où tu peux trouver cela. Désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est pas grave ;)
0
julienn

salu a vous serieu g un probleme voila hier chuii allez a orange macheter le sony ericsson W580i mais les icone son les meme icone ke ce des samsung et je ne lé aimme pa eske vous pourriez maider en me disan si c possible de changer dione et de les metre comme si gt chez bouygues ou otre ????
0

salut julienn

Alors normalement ce n'est pas possible de changer les icones, cependant tu pourrait y arrivé en le "flashant".
Le "flashage" est une opération délicate qui peux détruire ton portable et qui détruit aussi la garantie que tu as avec ton opérateur (dommage un portable tout neuf). Si tu veut quand même ce sera sans moi car je ne sais pas faire mais avec un ebonne recherhce sur google tu devrais trouver.

Moi je te dirais bien que le icones ne sont peut-être pas super mais tu peut changer le thème autant de fois que tu veut et je peut te dire que sur les sites de zedge , esato , lasyk , ou encore modopo il y en a des terribles.
0
crunch

honetement c un tres bon gsm et un excellent support multimédia:video/photo 2mp,lecteur mp3,mp4,aac, grande capacité stockage car tel walkman changement de plage audio via une touche lorsqu'on secoue le tel,assitant sportif chrono,calculateir de pas effectué ds la j bonne autonomie,tres maniable,menu simple,le seul problème que j'ai eu un bug du au téléchargement excéssive de jeux et application tel en charge depuis le tel ne s'allume plus j'ai du chopper un virus ou mem saturé.sinon c un excellent tel!
0