Vampire slayer mod 1.0 sur Max Payne

Fermé
Dany Montana - 30 juil. 2008 à 19:32
 LOL death - 11 mai 2010 à 20:00
Bonjour à tous,
Bon voilà je vous expose mon problème j'ai telecharger Max payne 2 et j'ai mis plusieur mod qui marchent très bien mais en installant Vampire slayer mod 1.0 je joue j'ai mais je n'ai pas les pouvoirs comme sur les vidéo que j'ai regardé ou alors cette version ne prend pas en charge les pouvoirs comme dans les vidéo aidez moi svp enfete ce que je voudrais savoir de votre part c'est si d'une c'est possible d'avoir les pouvoirs avec la 1.0 et de deux si vous vous avez la 1.0 ou supérieur(je ne crois pas qu'il y en est) si cela serait possible de me passez le lien voilà merci a tous (si je ne repond pas tout de suite attendez parce que je ne suis pas souvent connecté mais repondés quand même a ce post je reviendrai quotidiennement pour voir vos reponse !!)

Dany Montana

PS: Si il y à déjà un post de ce genre envoyer le lien et j'irais jeté un oeil merci d'avance
A voir également:

1 réponse

slt perso moi j ai le vampire slayer 1.0 mais il ny a rien ke sur le 2.0 kon peut avoir les pouvoir et tous sa et il n'est pas encore sortie donc patience
0