Totally spies academy
Résolu/Fermé
A voir également:
- Totally spies academy game
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Alice academy saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
- Game twists - Télécharger - Divers Jeux
- Académie Alice Saison 2 - Forum Cinéma / Télé
46 réponses
Je sais pourkoii sa te fer sa!! jerry la di o début du jeu lorske tu change kelke choze ds tn loft il fo cliker sur sauvegardert. i tu a deja cliker ben... je ne comprend pa!!
J'espere t'avoir aider!
J'espere t'avoir aider!
oui moi sa ma fait pareil
LAREINEDUTOP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
>
dudujuju026
15 août 2008 à 12:04
15 août 2008 à 12:04
tu peut m'aider stp je suis conser a la 1er mission j'ai enlever l'elecresiter et apret le robot parle pour les areigner et apret on fait stp aide moi
silnoa1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
>
LAREINEDUTOP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
21 janv. 2009 à 17:31
21 janv. 2009 à 17:31
slut lareinedutop kan le robot parle pour les areigner et ba tu clike sur le compoudrier et tu prend le rouge à lèvre lazer tu tir sur le robo et ta le jeu ki vien tou seul
taytoo
>
LAREINEDUTOP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
18 avril 2009 à 20:27
18 avril 2009 à 20:27
apres tu prend le rouge a levre extra fin et tu vise sur les circui apres sa te donnera un jeu ou il fau tuer les areigner ....... apres il te donne un spyloft et tu ira a la 2 eme mission il faut que tu jette un coup d'oueil
dan le sac de mandy quand elle a le dos tournee puis il y a une poubelle tu clike et tu prend la barette a insecte et tu clik une autre foi et les abeille partiron alors tu pren le magazine et tu le met sur la machine
dan le sac de mandy quand elle a le dos tournee puis il y a une poubelle tu clike et tu prend la barette a insecte et tu clik une autre foi et les abeille partiron alors tu pren le magazine et tu le met sur la machine
ben g sauvegarder plusieur foi ds la m parti et c bon j'ai fait mes 3 mission car mes parents ne veule pas que je sois elite et voila le tour est jouer!!!
bonjours
oui tu as raison moi aussi ça me fais ça même que maintenant je suis bloqué sur la première mission dsl je sais pa comment faire pour ton problême et toi ? peut-tu m'aider pour la mission 1 je n'arrive a ouvrir le casier dans le couloir
a+
oui tu as raison moi aussi ça me fais ça même que maintenant je suis bloqué sur la première mission dsl je sais pa comment faire pour ton problême et toi ? peut-tu m'aider pour la mission 1 je n'arrive a ouvrir le casier dans le couloir
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou tout le monde moi je suis bloquer a la mission ou s'il y a les zombie j'ai trouver une carte dans le plafont , j'ai recharger la carte et fait exploser le laboratoire et il y a quelqu'un dans la casier ou un trou avec une serrure par terre et je suis bloquer j'ai besoins d'aide svp
silnoa1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
21 janv. 2009 à 17:42
21 janv. 2009 à 17:42
slt jeremy pour fèr sortir le mec ki est dans le casier,tu va au la bo et sur la table ya 2 recette une ki fabrikera du disolvant pour fère sortir le mec et l'autre ki fabrikera un objet de déco.
et pour le trou avec une serrure par terre il ya une clé sur le mec ke tu va délivrer c avec sa ke t'ouvrira la salle de jeu.
bonne chance!!!!
et pour le trou avec une serrure par terre il ya une clé sur le mec ke tu va délivrer c avec sa ke t'ouvrira la salle de jeu.
bonne chance!!!!
nattya
>
silnoa1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
28 juil. 2009 à 19:43
28 juil. 2009 à 19:43
slt,kelk'1 pourré m'édé svp.je sui coincé o labo et ché pa c koi la recette .apré ma seur é coincé apré le labo kan il fau tué la pieuvre mé el cé pa commen fére parce ke il faut insérer 1 carte mé ou trouver cet carte ?
merci d'avance pour m'aidé
merci d'avance pour m'aidé
j arrive pas aprés le fauteulle jaune je doit faire quoi aider moi svp
Salut patate ca va? tu peux me dire comment faire pour la mission4 si je telecharge je dois payer, y'a pas une autre solution?
si il y a 1 otre facon :
tu telecharge le jeu sur 01net ; tu sera automatiquement elite ; tora 60 min gratuite 1 fois c 60 min gratuite tu peut suprimer le jeu et jouer sur le site ; sur le site tu sera automatiquemen elite
euh... encore 1 chose kan tu sera elite tu devra tou recommecer et sa sera beaucoup plus dificile .
tu telecharge le jeu sur 01net ; tu sera automatiquement elite ; tora 60 min gratuite 1 fois c 60 min gratuite tu peut suprimer le jeu et jouer sur le site ; sur le site tu sera automatiquemen elite
euh... encore 1 chose kan tu sera elite tu devra tou recommecer et sa sera beaucoup plus dificile .
comment on fait a la mission 2 je sais pas du tout je suis perdu
comment on fait a la mission 2 je sais pas du tout je suis perdu
andréa6088
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
1
31 août 2008 à 14:42
31 août 2008 à 14:42
pour la misson 2 quand mandy a le do tourné tu regarde dans son sac apré tu regarde dan la poubelle é tu utilise la barrette insecte
mimie
>
andréa6088
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 10:57
1 sept. 2008 à 10:57
je s'ais pas coment on entre dans le repère dans le niveau 2 aidez moi sil vous plait
andréa6088
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
1
>
mimie
1 sept. 2008 à 14:07
1 sept. 2008 à 14:07
ben i fo que tu clic sur le panno ou i a marqué glucosissime
bonjour,
comment on fait pour ouvrir la bouche d'aération pour prendre la carte dans la mission 1
merci de me repondre
comment on fait pour ouvrir la bouche d'aération pour prendre la carte dans la mission 1
merci de me repondre
Tu peuX'x l'Ouvriir grâce au tOurneviis ...
Ou (je ne saiis plus) grâce a un prOduiit que tu peuxx fabriiquer dans le labo en suiivant les "recettes" indiquées.
Par exemple s'il y a marqué "vO2 + cO1" sur la feuille iil faudra que tu prenne la bouteille "vO" && que tu la verse 2 fOiis dans le tube a essaii && pOur "cO1" tu prendras la bOuteille "cO" && tu la verseras 1 fOiis dans le tube a essai (vO2+cO1 ce sont des faux chiifres : c'étaiit pOur t'expliiquer)
Normalement il y a écrit 2 fOrmules sur la fiiche, la premiière c'est pOur avoi le prOduiit donc tu doiis la faiire && la 2è va faiire exploser le labo maiis iil faut que tu la fasse quand même car tu gagne une bOule géante a facettes && un nOuveau poster d'un Bo Goss ...
bOnne chance ... sii t'as pas comprii je te rééspliiqueraiis
Ou (je ne saiis plus) grâce a un prOduiit que tu peuxx fabriiquer dans le labo en suiivant les "recettes" indiquées.
Par exemple s'il y a marqué "vO2 + cO1" sur la feuille iil faudra que tu prenne la bouteille "vO" && que tu la verse 2 fOiis dans le tube a essaii && pOur "cO1" tu prendras la bOuteille "cO" && tu la verseras 1 fOiis dans le tube a essai (vO2+cO1 ce sont des faux chiifres : c'étaiit pOur t'expliiquer)
Normalement il y a écrit 2 fOrmules sur la fiiche, la premiière c'est pOur avoi le prOduiit donc tu doiis la faiire && la 2è va faiire exploser le labo maiis iil faut que tu la fasse quand même car tu gagne une bOule géante a facettes && un nOuveau poster d'un Bo Goss ...
bOnne chance ... sii t'as pas comprii je te rééspliiqueraiis
silnoa1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
>
belladonne
24 janv. 2009 à 21:47
24 janv. 2009 à 21:47
slt BELLADONNE alors pour recharger la carte de clover il te suffit de prendre la carte et de cliker sur la machine trafiker,pour les zombies g sè pa de kel tu parle alor y en a 3:1 fille et 2 gars.Pour la fille el a un papillon sur la tète ba tu prend la barette dans le compoudrier et tu clike sur le papillon et el va sen aller ensuite 1 des 2 gars a lles signes de musique sur son t-shurt tu prend les boucles d'oreille et tu clike sur lui et le 2e a le signe d1 areigné tu prend le rouge à lèvre lazer et tu clike sur lui et g pense que cva marcher
BONNE CHANCE!!!
BONNE CHANCE!!!
oumy077
>
silnoa1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
1 févr. 2009 à 12:31
1 févr. 2009 à 12:31
stp tu peut m'aider??
je sais rien faire (dans la mission1) j'vien de decouvrir le et je suis entre mais quand j ai revenue j'savais pas comment libere l'eleve ni comment libere la carte de cloove j utilise tous les moyen mais ca marche pa
je sais rien faire (dans la mission1) j'vien de decouvrir le et je suis entre mais quand j ai revenue j'savais pas comment libere l'eleve ni comment libere la carte de cloove j utilise tous les moyen mais ca marche pa
tu vas dans ton loft et tu clique sauvegarde
nn moi sa fai pas sa mais moi je ve pa payer pour la 4triéme mission donc je la fai pa mai ta rien a faire tu peu juste t'achet ter des chosee dan le jeu maidan les mission j'te dit pa ta rien a faire !!!!
svp je sus bloquer a la preiere mission avec les robot_areigner je trouve pas le robot ou est il ??????????
merci d avance
loulouforever
merci d avance
loulouforever