Totally spies academy

Résolu/Fermé
dudujuju026 - 30 juil. 2008 à 19:24
 serine32 - 26 oct. 2012 à 16:11
Bonjour, je me suis inscris à la totally spies academy sur le site officiel de la série . Je fais 3 missions et je gagne 4 appartement dans le jeu , mais à chaque fois que je reviens pour jouer , tout a disparu : je n'ai commencé qu'une mission et je n'ai qu'un appartement . Esceque sa vous a fait pareil ?
A voir également:

46 réponses

Je sais pourkoii sa te fer sa!! jerry la di o début du jeu lorske tu change kelke choze ds tn loft il fo cliker sur sauvegardert. i tu a deja cliker ben... je ne comprend pa!!

J'espere t'avoir aider!
2
oui moi sa ma fait pareil
1
OK mé tas fai koi apré ?
0
LAREINEDUTOP Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 > dudujuju026
15 août 2008 à 12:04
tu peut m'aider stp je suis conser a la 1er mission j'ai enlever l'elecresiter et apret le robot parle pour les areigner et apret on fait stp aide moi
0
silnoa1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 > LAREINEDUTOP Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
21 janv. 2009 à 17:31
slut lareinedutop kan le robot parle pour les areigner et ba tu clike sur le compoudrier et tu prend le rouge à lèvre lazer tu tir sur le robo et ta le jeu ki vien tou seul
0
taytoo > LAREINEDUTOP Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
18 avril 2009 à 20:27
apres tu prend le rouge a levre extra fin et tu vise sur les circui apres sa te donnera un jeu ou il fau tuer les areigner ....... apres il te donne un spyloft et tu ira a la 2 eme mission il faut que tu jette un coup d'oueil
dan le sac de mandy quand elle a le dos tournee puis il y a une poubelle tu clike et tu prend la barette a insecte et tu clik une autre foi et les abeille partiron alors tu pren le magazine et tu le met sur la machine
0
miki > taytoo
17 mai 2009 à 20:49
mai il faut tirer ou(sur l ordinateur) avec le rouge a levre ultra fin
0
ben g sauvegarder plusieur foi ds la m parti et c bon j'ai fait mes 3 mission car mes parents ne veule pas que je sois elite et voila le tour est jouer!!!
1
bonjours
oui tu as raison moi aussi ça me fais ça même que maintenant je suis bloqué sur la première mission dsl je sais pa comment faire pour ton problême et toi ? peut-tu m'aider pour la mission 1 je n'arrive a ouvrir le casier dans le couloir
a+
1
ES TU ARRIVER A ENTRER DANS LE BUREAU DE JERRY ?
SI CEST LE CAS TU TROUVERAS LA CLE DU CASIER DU VESTIAIRE A COTE DU BUREAU DE JERRY A DROITE .
SI CEST PAS LE CAS ET QUE TU NAS TOUJOURS PAS RENTRER DANS LE BUREAU DE JERRY
TU NE POURRAS PAS OUVRIR LE CASIER CE QUI EST NORMAL POUR LINSTANT .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou tout le monde moi je suis bloquer a la mission ou s'il y a les zombie j'ai trouver une carte dans le plafont , j'ai recharger la carte et fait exploser le laboratoire et il y a quelqu'un dans la casier ou un trou avec une serrure par terre et je suis bloquer j'ai besoins d'aide svp
1
silnoa1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
21 janv. 2009 à 17:42
slt jeremy pour fèr sortir le mec ki est dans le casier,tu va au la bo et sur la table ya 2 recette une ki fabrikera du disolvant pour fère sortir le mec et l'autre ki fabrikera un objet de déco.
et pour le trou avec une serrure par terre il ya une clé sur le mec ke tu va délivrer c avec sa ke t'ouvrira la salle de jeu.
bonne chance!!!!
0
nattya > silnoa1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
28 juil. 2009 à 19:43
slt,kelk'1 pourré m'édé svp.je sui coincé o labo et ché pa c koi la recette .apré ma seur é coincé apré le labo kan il fau tué la pieuvre mé el cé pa commen fére parce ke il faut insérer 1 carte mé ou trouver cet carte ?

merci d'avance pour m'aidé
0
tu la trouver ou la carte
0
j arrive pas aprés le fauteulle jaune je doit faire quoi aider moi svp
1
salut pour que je t'aide il faudrai que tu me dise dans quel mission tu es parce que sinon je peux pas t'aider
0
lili > patate
22 août 2008 à 14:06
PATATE J ARRIVE PAS A LA 2 MISSION AIDE MOI
0
patate > lili
22 août 2008 à 20:09
LILI DSL JE SAI PLUS SE QUE S2 LA 2 MISSION MAI COMME JE LAI DEJA FAITE IL FAUT JUSTE QUE TU ME DISE QUELLE EST LA MISSION ET APR7S JE VAI ESSEYER DE TAIDAI
0
lidye19 > lili
6 déc. 2008 à 09:19
moi mon probleme c que je n'arrive pas atrouver le code du laboratoire donner le moi
0
lidye19 > patate
6 déc. 2008 à 15:23
j'ai un bleme a la mission 2 je ne sait pas ou maitre le magasine ou il y a nelly mici
0
Salut patate ca va? tu peux me dire comment faire pour la mission4 si je telecharge je dois payer, y'a pas une autre solution?
1
salut sv ?
dsl je sai pa s'il y a une otre soluce pour la4 mission
mé tu peu mé d a la 1 mission comen ouvrir le casié et coment ouvrir la trape ou il y a la carte a recharger
a+ kami

patate
0
si il y a 1 otre facon :
tu telecharge le jeu sur 01net ; tu sera automatiquement elite ; tora 60 min gratuite 1 fois c 60 min gratuite tu peut suprimer le jeu et jouer sur le site ; sur le site tu sera automatiquemen elite

euh... encore 1 chose kan tu sera elite tu devra tou recommecer et sa sera beaucoup plus dificile .
0
kirapika > huma
18 juil. 2009 à 11:46
huma tu pezut me dire comment mettre le magazine de nelly dans la mission 2 stp stp stp

merci d'avance
0
ayouya13 > huma
31 juil. 2009 à 13:40
kikou huma stp rend moi elite dans se site et si je le devien et meme si je dois tous recommencer cest pas grave pour moi et si tu me rend vraiment elite je te voudrais le bien du tout et le dieu te fais tout se ke tu veux merci
0
Quelqu'un > huma
31 juil. 2009 à 22:07
Aidez moi !! j'ai fini les 3 mission mais a la 4 il faut payer mais mes parents ne veulent pas,et j'ai était sur 01net mais comment le telecharger gratuit,et version elite ?
0
alg3riia06300
29 août 2008 à 14:12
comment on fait a la mission 2 je sais pas du tout je suis perdu
1
tu peut me aidé a la mission 2 stp jarriv pas a mettre le magasine de nelly dans la machine stp aide moi

merci davance
0
alg3riia06300
29 août 2008 à 14:15
comment on fait a la mission 2 je sais pas du tout je suis perdu
1
andréa6088 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 1
31 août 2008 à 14:42
pour la misson 2 quand mandy a le do tourné tu regarde dans son sac apré tu regarde dan la poubelle é tu utilise la barrette insecte
0
mimie > andréa6088 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 10:57
je s'ais pas coment on entre dans le repère dans le niveau 2 aidez moi sil vous plait
0
andréa6088 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 1 > mimie
1 sept. 2008 à 14:07
ben i fo que tu clic sur le panno ou i a marqué glucosissime
0
bonjour,
comment on fait pour ouvrir la bouche d'aération pour prendre la carte dans la mission 1

merci de me repondre
1
Tu peuX'x l'Ouvriir grâce au tOurneviis ...
Ou (je ne saiis plus) grâce a un prOduiit que tu peuxx fabriiquer dans le labo en suiivant les "recettes" indiquées.
Par exemple s'il y a marqué "vO2 + cO1" sur la feuille iil faudra que tu prenne la bouteille "vO" && que tu la verse 2 fOiis dans le tube a essaii && pOur "cO1" tu prendras la bOuteille "cO" && tu la verseras 1 fOiis dans le tube a essai (vO2+cO1 ce sont des faux chiifres : c'étaiit pOur t'expliiquer)
Normalement il y a écrit 2 fOrmules sur la fiiche, la premiière c'est pOur avoi le prOduiit donc tu doiis la faiire && la 2è va faiire exploser le labo maiis iil faut que tu la fasse quand même car tu gagne une bOule géante a facettes && un nOuveau poster d'un Bo Goss ...

bOnne chance ... sii t'as pas comprii je te rééspliiqueraiis
0
moi > youps-s
5 oct. 2008 à 16:47
ou es kil fo cliké pour voir les tube de la ou on fé le melange
0
belladonne > youps-s
22 janv. 2009 à 11:59
bonjour j ai un problème:comment fair pour rechager la carte de clower ?j y arrive pas car y la zombie qui bloque mais ossi comment fair pour tue la filles zombie ac le papillon aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
silnoa1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 > belladonne
24 janv. 2009 à 21:47
slt BELLADONNE alors pour recharger la carte de clover il te suffit de prendre la carte et de cliker sur la machine trafiker,pour les zombies g sè pa de kel tu parle alor y en a 3:1 fille et 2 gars.Pour la fille el a un papillon sur la tète ba tu prend la barette dans le compoudrier et tu clike sur le papillon et el va sen aller ensuite 1 des 2 gars a lles signes de musique sur son t-shurt tu prend les boucles d'oreille et tu clike sur lui et le 2e a le signe d1 areigné tu prend le rouge à lèvre lazer et tu clike sur lui et g pense que cva marcher
BONNE CHANCE!!!
0
oumy077 > silnoa1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
1 févr. 2009 à 12:31
stp tu peut m'aider??
je sais rien faire (dans la mission1) j'vien de decouvrir le et je suis entre mais quand j ai revenue j'savais pas comment libere l'eleve ni comment libere la carte de cloove j utilise tous les moyen mais ca marche pa
0
vous pouvier maider a la mission 4 yarive pas a ouvrie le casier
1
merci tu maide serieusemen
0
tu vas dans ton loft et tu clique sauvegarde
0
ok merci!!
0
groonioosse > temaridu93
1 févr. 2009 à 14:39
J'arrive pas a la mission 2,quand je met le magasine de nelly devant la grosse machine,alex me dit cette machine reconnait certains visage ...
0
JE SUIS TROP contente j'ai reussi a battre terence et j'ai un nouvelle apart
0
boulme > flopie95
26 févr. 2009 à 19:18
comment t'as fait?
0
sharpey > boulme
7 avril 2009 à 13:39
ou elle est la camera?
0
il faut que tu sauvegarde tout en au il y a en violet sauvegarder clic et c bon normalement
0
a l'aide ou se trouve le labooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pitiééééééééééééééé
0
nn moi sa fai pas sa mais moi je ve pa payer pour la 4triéme mission donc je la fai pa mai ta rien a faire tu peu juste t'achet ter des chosee dan le jeu maidan les mission j'te dit pa ta rien a faire !!!!
0
comment vous faites pour battre terence moi j'arrive pas c'est trop dur ca m'énerve!!
0
loulouforever
6 mars 2009 à 17:38
svp je sus bloquer a la preiere mission avec les robot_areigner je trouve pas le robot ou est il ??????????
merci d avance

loulouforever
0
moi je suis a la 4eme mais il me dise quel va bientot venire mais un ans plus tard elle et toujour pas librre
0
moi sa me fais pareil que dudujuju026 je suis a ceque je vien de dire
0