Mac, oui, mais lequel ??
Dzoun
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dzoun Messages postés 3 Statut Membre -
Dzoun Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un Mac Book, mais j'hésite entre deux... Celui à 999 € et celui à 1199 €.
Les voicis :
999 € https://www.boulanger.com/c/macbook#message_code=20
1199 € https://www.boulanger.com/c/macbook#message_code=20
Celui à 999 n'a qu'1Go de mémoire vive, et un processeur Core 2 Duo, mais celui à 1199 à 20Go de plus dans le DD, 2Go de vive mais un Core Duo.
Quel détail est plus important ? La mémoire vive ou Core 2 Duo et Core Duo ?
Merci d'avance pour votre aide :)
Je souhaiterai acheter un Mac Book, mais j'hésite entre deux... Celui à 999 € et celui à 1199 €.
Les voicis :
999 € https://www.boulanger.com/c/macbook#message_code=20
1199 € https://www.boulanger.com/c/macbook#message_code=20
Celui à 999 n'a qu'1Go de mémoire vive, et un processeur Core 2 Duo, mais celui à 1199 à 20Go de plus dans le DD, 2Go de vive mais un Core Duo.
Quel détail est plus important ? La mémoire vive ou Core 2 Duo et Core Duo ?
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Mac, oui, mais lequel ??
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
bonsoir -
la place sur le DD ce n'est pas important car de toute façon il n'y en aura jamais assez au fur et à mesure de tes besoins
la fréquence 2,1 ou 2,4 n'est pas franchement un critère décisif de qualité et de confort au quotidien
mais la ram oui car 2 go contre 1 cela se voit et se sent et un rajout perso coûte cher surtout si les barrettes installées sont déjà 2x500 et non 1x1000
la carte graphique est la même
par contre le deuxième modèle fait lecteur ET graveur cd ET dvd ( superdrive ) alors que le premier ne grave QUE les CD ( combo )
donc rajouter le le ram et un graveur externe coûtera plus que 200 euros
à++++++++++++++++++++++++++
la place sur le DD ce n'est pas important car de toute façon il n'y en aura jamais assez au fur et à mesure de tes besoins
la fréquence 2,1 ou 2,4 n'est pas franchement un critère décisif de qualité et de confort au quotidien
mais la ram oui car 2 go contre 1 cela se voit et se sent et un rajout perso coûte cher surtout si les barrettes installées sont déjà 2x500 et non 1x1000
la carte graphique est la même
par contre le deuxième modèle fait lecteur ET graveur cd ET dvd ( superdrive ) alors que le premier ne grave QUE les CD ( combo )
donc rajouter le le ram et un graveur externe coûtera plus que 200 euros
à++++++++++++++++++++++++++
Bonsoir,
`si tu n'es pas pressé, va voir de tps a autres sur l'applestore, en bas a droite de la page il y a "Mac reconditionnés".
Ce sont les ordi des commerciaux d'apple, ils ont moins de 6 mois, etat impéccable ! ( pas une rayure, rien, on croraait qu'il est neuf) et surtout, bien moins cher !!! ( jusqu'a 22% de reduc)
PS: le miens sort de là, je l'ai reçu en 24/48h gratuitement !!! Envoi par transporteur indépendant, bref, la balle !
En ce moment, il n'y a que des MB Pro, mais attends qquues jours !
@++
`si tu n'es pas pressé, va voir de tps a autres sur l'applestore, en bas a droite de la page il y a "Mac reconditionnés".
Ce sont les ordi des commerciaux d'apple, ils ont moins de 6 mois, etat impéccable ! ( pas une rayure, rien, on croraait qu'il est neuf) et surtout, bien moins cher !!! ( jusqu'a 22% de reduc)
PS: le miens sort de là, je l'ai reçu en 24/48h gratuitement !!! Envoi par transporteur indépendant, bref, la balle !
En ce moment, il n'y a que des MB Pro, mais attends qquues jours !
@++
Et j'ai entendu dire que les fichiers sous Mac prenaient moins de place que sur Windows ? Pour l'instant, je suis sur Windows. Je prévois de passer à Mac à Noël (en réalité, j'ai 12 ans et c'est mon cadeau de Noël). Ma famille ne suporte plus de retrouver des bouts de C++ par-ci, des bouts de VB par-là... Du CSS ici, du xHTML par-là...
Merci encore, a plus tard :)
Merci encore, a plus tard :)