Pb d'installation OS 10.4 sur powerbook G4

antigone77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un powerbook G4 1,5 Ghz en mac os 10.3.9 et pour passer en 10.4, j'ai acheté sur ebay deux cd powerbook G4 mac os X install disc 1 et 2 version 10.4 (AHT version 2.5) mais l'installation ne peut se faire. Quelqu'un a-t-il une explication ? Les cd ne semblent pas être des contrefaçons, par contre il est écrit "This software is part of a hardware bundle - not to be sold separately). Merci d'avance.
Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

3 réponses

  1. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013
     
    bonsoir - il me semble que 2 dvd d'installation sont remis avec le mac en neuf et lui sont dédiés - pour un mac d'occasion il convient de passer à l'OS supérieur avec un dvd dit universel noir avec un grand X qui permet l'upgrade -
    j'ai peur d'être désolé ...........

    http://planeteachat.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=380941
    juste pour l'explication donnée et ton info perso

    bonne chance
    0
  2. antigone77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    merci pour cette réponse si rapide.
    Ce qui est étonnant, c'est qu'il s'agit bien de cd spécial powerbook G4. Mais en effet, ils ne sont pas upgradant. Le dvd universel noir est compatible avec tous les mac ou bien il faut un spécifique powerbook ?
    0
  3. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013
     
    tous les macs ----------- mais attention cependant au processeur intel ou non comme dit sur le lien à+++++++++++
    0