Mise à jour impossible sur mon Ipod
cassilolo
Messages postés
176
Statut
Membre
-
cassilolo Messages postés 176 Statut Membre -
cassilolo Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Ipod Nano 3e Génération (le dernier en date qui lit les vidéos et les photos également)
J'ai installé Itunes sur mon PC Windows, j'ajoute les musiques normalement je connecte le Ipod et synchronise comme d'habitude... sauf que Itunes me propose d'installer une nouvelle mise a jour la 1.1.3.
Je l'ai téléchargé et je l'ai lancé après la connexion du Ipod sur mon PC.
Hors dès que la synchronisation est finie l'Ipod se déconnecte mais reste cependant visible sur Itunes et en chargement de batterie. La mise à jour lancée, celle ci ne parviens pas à s'effectuer et un message d'erreur me parviens... Que faire ?
Help me please :)
Je possède un Ipod Nano 3e Génération (le dernier en date qui lit les vidéos et les photos également)
J'ai installé Itunes sur mon PC Windows, j'ajoute les musiques normalement je connecte le Ipod et synchronise comme d'habitude... sauf que Itunes me propose d'installer une nouvelle mise a jour la 1.1.3.
Je l'ai téléchargé et je l'ai lancé après la connexion du Ipod sur mon PC.
Hors dès que la synchronisation est finie l'Ipod se déconnecte mais reste cependant visible sur Itunes et en chargement de batterie. La mise à jour lancée, celle ci ne parviens pas à s'effectuer et un message d'erreur me parviens... Que faire ?
Help me please :)
A voir également:
- Mise à jour impossible sur mon Ipod
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide