Supercard bloque

cindanna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alex -
Bonjour,
supercard ds one 2gb reste bloque sur ce message((save saver please wait)) et elle marche sur 1 autre ds
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

BG2K

Trouvé

F/ ¤ Si la supercard bloque sur l'écran : "save saver please wait" ou "enregistrement des sauvegardes veuillez patienter"

Alors c'est qu'un des boutons de votre DS est resté enfoncé ou qu'un point sur votre écran tactile reste enfoncé en permanence.
Pour suprimer ce problème :
-Nettoyez l'écran tactile et enlever le film protecteur si vous en aviez un pour débloquer le point de contact.
-Débloquer les boutons.

Il se peux aussi qu'une sauvegarde soit resté "coinsée" dans le tampon.
Dans ce cas, il faut effacer le répertoire scshell et réinstaller l'OS et le problème sera résolu.

Si malgrès ça, la DS One reste bloquée sur l'écran Save Saver, il ne vous reste plus qu'à renvoyer votre DS en maintenance (et oui la Supercard n'y est pour rien, c'est votre DS qui créée le problème).

5
la ch-tii

Alors voila moi j'ai eu tous les problèmes de la supercard alors quoi que ce soit demander moi mais pouvez-vous me dire à ce sujet. Car j'ai fait toutes les solutions que tu as dis j'ai enlever ma protection de l'écran tactile, j'ai nettoyé l'écran mais rien ne fait. Alors j'ai enlevé l'OS c'est à dire le dossier SCHELL avec le fichier MSFORSC puis je les ai retéléchargé et les ai remis mais toujours pareil sa bloque au 2 dossier et sa indique please wait...
Sachant qu'aucune touche n'est coincé...
Merci
0
alchim > la ch-tii

Essais de maintenir les boutons L et R enfoncés lorsque tu allumes la DS, tu lanceras ainsi un test sur la carte, en fonction de ce qui est indiqué à l'écran, tu sauras si ça vient de ta carte ou pas.
0
cindanna

ok j ai retirer l ecran protecteur et c reparti
merci de l aide
2
Alex

Le problème venait en fait de la mini SD. Remplacée ça remarche impec.
0
BG2K

ARG, j'ai exactement les mêmes symptômes avec le même équipement. quelqu'un peut nous aider?

Merci
0