Ralentissement/pubs intempestives/Messages Vi
lafemmechocolat86
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jojo35 Messages postés 5 Statut Membre -
jojo35 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous expose mes problemes...:
1. Depuis qq jrs j'ai des fenetres de pub et des alertes de virus qui s'ouvrent a tout va, meme qd je ne suis pas connecté a Internet.
2. De ce fait mon ordi rame, j'ai jamais vu ca..!
3. J'ai installé Antivir, qui a trouvé des virus mais j ai pas vraiment l'impression que ca ai changé qq chose
4. J'ai supprimé Antivir, et installé Avast mais rien , visiblement il etait deja installé ( je le trouve pas ds mon dique C), alors j'ai voulu le supprimé ds "suppression de programme"( parce que là il apparait ) mais il veut pas !
5. Retour au point de départ, remis antivir, tjrs des virus trouvés, ca n'avance a toujours a rien, tjrs des pubs , des alertes ...
Si vous aviez qq suggestions chers " callés du Pc " se serait super..!
Bien cordialement,
La femme Choc
Windows XP
Voila je vous expose mes problemes...:
1. Depuis qq jrs j'ai des fenetres de pub et des alertes de virus qui s'ouvrent a tout va, meme qd je ne suis pas connecté a Internet.
2. De ce fait mon ordi rame, j'ai jamais vu ca..!
3. J'ai installé Antivir, qui a trouvé des virus mais j ai pas vraiment l'impression que ca ai changé qq chose
4. J'ai supprimé Antivir, et installé Avast mais rien , visiblement il etait deja installé ( je le trouve pas ds mon dique C), alors j'ai voulu le supprimé ds "suppression de programme"( parce que là il apparait ) mais il veut pas !
5. Retour au point de départ, remis antivir, tjrs des virus trouvés, ca n'avance a toujours a rien, tjrs des pubs , des alertes ...
Si vous aviez qq suggestions chers " callés du Pc " se serait super..!
Bien cordialement,
La femme Choc
Windows XP
A voir également:
- Ralentissement/pubs intempestives/Messages Vi
- Ralentissement pc - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Messages supprimés whatsapp - Guide